Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Appréhendé l'été dernier, le faux général acquitté par la C...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Appréhendé l'été dernier, le faux général acquitté par la Cour

Publié le 13/03/2010

Le faux général Y.M. a été acquitté par la Cour d'Annaba au cours de la semaine passée après avoir fait appel auprès de la Cours suprême suite à sa condamnation par le tribunal correctionnel à 05 ans de prison ferme à l'issue de son premier jugement.
Ce faux général a été,rappelons-le, appréhendé par les services de sécurité au mois de juin dernier alors qu'il était recherché depuis plus de 05 ans. Il s'agirait d'un faux officier agé d'une cinquantaine d'années et originaire de la wilaya de Skikda
Il aurait réussi à soutirer de l'argent à des citoyens qui avaient tout le temps cru avoir affaire à un vrai  officier, selon les éléments de l'enquête qui avaient été déclenchée par les services de sécurité. Le mis en cause après avoir réussi plusieurs coups notament dans la wilaya de Skikda, dont il est originaire, se serait installé à Annaba, où il fut arrêté au niveau de la corniche, l'été dernier. Ce dernier qui n'avait pas cessé de clamer son innocence, a obtenu gain de cause et a été acquitté par la Cour de cassation après une première condamnation.

L'est républicain > 13/03/10 > Boufessioua Sofiane

« Actualité précédente
Annaba. 3es rencontres franco-algériennes sur les mines et carrières
Actualité suivante »
Football. USM Annaba : Menadi s’insurge et parle de complot

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires