Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Station de taxi de Sidi Brahim: 30 MDA pour son aménagement
Zone Membre
Publicités

Annaba. Station de taxi de Sidi Brahim: 30 MDA pour son aménagement

Publié le 28/04/2010

Longtemps laissée aux oubliettes au point où elle est devenue un espace à risque pour les voyageurs, la station de taxis de Sidi Brahim, implantée à la sortie sud de la ville de Annaba, va enfin bénéficier de travaux d’aménagement. C’est ce que nous avons appris auprès de l’APC qui a réservé une enveloppe de 30 MDA pour l’étude et la réalisation de cette opération. Deux propositions ont été faites dans ce sens pour être examinées avant la mise en œuvre du relookage de cette station qui n’offre actuellement aucune commodité, aussi bien pour les voyageurs que pour les chauffeurs de taxis. Personne n’ose fréquenter cette infrastructure routière pendant la soirée à cause des risques d’insécurité en dépit de l’existence d’un poste de police.

El watan > 28/04/10 > A.S , T.G

« Actualité précédente
Annaba. Quand l’hygiène fait défaut
Actualité suivante »
Annaba. Vieille ville : 13 Familles SDF

Les Commentaires

MM.les jounalistes AS & TG, pourquoi vous rapportez des choses dont vous n'êtes même pas au courant, il existe bel et bien un poste de police flambant neuf, à cette station, se trouvant pour ceux qui ne le connaissent pas, juste à l'entrée de la station de taxis, en face du mausolée de Sidi Brahim et d'un et de deux, l'école de police n'est qu'à 150m de cet endroit et a un mur mitoyen avec l'ancienne SNTV et de trois, un barrage fixe, sur l'année est dressé juste entre la pompe à l'essence [ Toyota )et l'auberge de jeunesse sur la route de Skikda, à peine à 200m des lieux, pour votre information. Si vous voulez dire que l'insécurité règne en soirée et que ce poste de Police ne travaille que de Jour, peut-être.
Lol, Ahkemtham fi dawara bil kdeb, astourhoum msakines!!
K'on laisse donc ns journalistes s'exprimer kom ils l'entendent, mm Boutef, mm moi, et oublions c polemikes ki ne menent a rien. Ls probs de l'Algerie d'ojrd'hui portent d'otres noms: ils s'appellent chomage, pouvoir d'achat, precarite, logement, sante, detournemnt, corruption, tchipa, sarakas ds sarf-bank de la rue Gambetta, squatters, greves etc...
On a bo dire, lire ne suffit ps, il fo aller voir,... aller a la station de taxis de Sidi Brahim et comparer la realite avc ls mensonges.
Perso, je savais ke vs, ls journalistes d'El-Watan, ki reportent a partir du Quebec et vs confreres ds otres "grands" journos ainsi ke c de la chaine de tele de bledna, il vs fo du croustillant, vs etes ts de la pire espece, pr faire du fric, vs etes capable de tt, d'ailleurs le public ne se trompe ps et il commence a ne + croire en vs informations trafikees, vs n'etes + credible,... vs etes ds hyenes!
Dernier point qd mm, ne mettons ps tt le monde dans le mm panier, il y en a ki font lr boulot a merveille, prcke ns journalistes algeriens travaillent dans 1 ds environnements ls + instables o monde et c ki couvrent la corruption chez-ns, surtt ls reports sr ls detournemnts ds biens du peuple pr ls sbires de l'Empereur Boutef, continuent de travailler dans 1 climat de peur et d'intimidation,... et c pr c'la ke ns freres d'El-watan ont demenage o Canada, mais ils adorent lr pays et ils le defendent partt mm dans lrs discussions hors-camera ou dans d'otres journos loin ds locos de lrs administrations,.. c-a-d a Toronto et a Montreal.
Inchallah ke c bo pays deviennne democratike pr ke ns frere journalistes d'El-Watan puissent retourner avc ns pr vivre dans la paix et la misericorde ke Dieu a instaurer entre ls etres humains. Et ossi reporter tt en republike democratike, il est tt a fait permis de s'exprimer, mm exprimer ds conneries.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires