Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Recrutement de contrôleurs des prix: 1000 candidats en colère
Zone Membre
Publicités

Annaba. Recrutement de contrôleurs des prix: 1000 candidats en colère

Publié le 03/01/2011

Prévu les 26 et 27 novembre 2010 à l’université de la wilaya de Skikda, le concours de recrutement des contrôleurs des prix et des inspecteurs de contrôle de qualité a été reporté aux 7 et 8 janvier prochain.

Il sera organisé à l’université de la wilaya de Boumerdès, au grand dam des candidats. En effet, quelque 1000 diplômés postulant à un emploi à la direction du contrôle et des prix (DCP) et la direction régionale du commerce (DRC) ont exprimé leur colère quant à cette décision qui n’arrange pas les futurs contrôleurs et inspecteurs. Dans une correspondance adressée à notre rédaction, les candidats ont exprimé leur désarroi: «Etant au chômage, nous aurons des difficultés à assurer, hormis le voyage, notre prise en charge totale durant deux jours alors que les chances de réussite sont pratiquement nulles vu le nombre des participants.

Et l’effort sera multiplié par deux pour les jeunes filles qui devront être accompagnées par un parent.» Comment, de la wilaya de Skikda, les organisateurs -DCP Annaba- ont-ils opté pour la wilaya de Boumerdès ? Tout simplement parce que, a-t-on expliqué, la wilaya de Skikda s’est désistée de l’organisation pour un problème de capacité d’accueil. Une décision qui a été prise après une mésaventure vécue lors du concours de 2009 où l’hébergement des candidats avait posé problème.
 

Leïla Azzouz [EL WATAN - 03-01-11]
« Actualité précédente
Football. Coupe d'Algérie - AB Merouana 0 - USM Annaba 0 : Annaba out, Biskri s’en va
Actualité suivante »
Annaba. Des vacances d’hiver bien animées

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires