Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Le médecin-chef de la CNAS succombe à un malaise
Zone Membre
Publicités

Annaba. Le médecin-chef de la CNAS succombe à un malaise

Publié le 05/02/2011

CNAS AnnabaM. Madoui Mourad, médecin-chef de la CNAS de la W. de Annaba a succombé au moment de rejoindre son travail vers 07h30 en cette matinée du jeudi. En effet, dans le café qui fait face au siège de la CNAS à la cité Elisa, le docteur Madoui, après avoir commandé une boisson, fut pris d'un malaise. Transporté en urgence vers la clinique Seybouse qui se trouve à trois cent mètres de là, il n'a pu être ramené à la vie malgré tous les efforts déployés par les médecins.

La nouvelle de sa mort a fait l'effet d'une onde de choc parmi ses collègues de la CNAS, les employés et tous ceux qui le connaissaient dans le corps médical des secteurs publics et privés, proches, amis et surtout les malades et autres assurés qui ont eu à l'approcher pour un quelconque problème. C'est dire le respect dont jouissait le défunt, connu pour sa modestie, sa bonté et sa disponibilité, de l'avis même des présidents d'associations de malades.

Agé de cinquante ans, le Docteur Madoui, qui laisse une veuve et une fille de vingt ans, a été enterré accompagné d'une foule nombreuse dont le wali de Annaba.

A. Ouelaâ [LE QUOTIDIEN D'ORAN - 05-02-2011]
« Actualité précédente
Annaba. Le centre anticancéreux opérationnel au mois d’avril prochain
Actualité suivante »
Football. Hamra Annaba: Khrouf démissionnaire, Biskri Abdelkader arrive

Les Commentaires

Ni Annaba, ni l'Algérie n'a les moyens de perdre un homme de cette pointure. Un homme surtout utile, dont notre pays en a grandement besoin, car des citoyens de cette qualité sont rares. Comme le dit le dicton populaire: " Ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent les premiers "
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires