Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Salon de la femme: Conjugaison au «Fémin'in»
Zone Membre
Publicités

Annaba. Salon de la femme: Conjugaison au «Fémin'in»

Publié le 23/04/2011

Palais de la Culture Mohamed Boudiaf AnnabaSmart Event, boîte de communication faisant dans l’événementiel, organise du 26 au 30 avril, au palais de la culture Mohamed Boudiaf de Annaba, le Salon féminin de la femme, et ce, sous le patronage de la wilaya de Annaba et avec le concours de partenaires.

Baptisé Fémin’in, le Salon de la femme est dédié à la gent féminine en matière de consommation.
Le salon proprement dit est réparti en zones, notamment celles relatives à la beauté et le bien-être, maison et déco, mode et style, électroménager, gastronomie, loisirs et voyages, littérature, carrière… Bref, tous les verbes seront conjugués au… Fémin’in comme l’indique l’affiche de cet événement.

Cette foire vise à réunir les centres d’intérêt de la femme en un seul lieu, et ce, durant cinq jours, la promouvoir à l’échelle locale, mobiliser les acteurs économiques, découvrir de nouveaux marchés et autres tendances de consommation… A titre indicatif, les femmes prennent les décisions d’achat en mode (97%), soins de santé (80%), vacances (92%), ameublement (94%), articles électroménagers (51%)… Le 26 avril, jour de l’inauguration du Fémin’in, un défilé de mode y est prévu.

En marge du salon, Smart Event organisera le concours de beauté pour l’élection de Miss Est, le 30 avril, à l’hôtel Sabri de Annaba. Les postulantes viendront de Annaba, Guelma, El Tarf, Souk Ahras, Tébessa, Skikda, Constantine, Sétif et Batna, âgées entre 18 et 25 ans, célibataires, pesant 65 kg au maximum et mesurant 1m70 au minimum.

K. Smail [EL WATAN - 23-04-2011]
« Actualité précédente
Annaba. Un policier tue son collègue et sa compagne
Actualité suivante »
Annaba. Gestion déléguée de l'eau: résiliation du contrat de la SEATA

Les Commentaires

La beauté est nécéssaire à la vie.

Un peu de bonheur au milieu de la détresse, est le bienvenu. En effet un salon réservé à la silhouette féminine est un espace nécéssaire à l'agent féminin pour l'épanouissement de son goût des vêtements qu'ils soient traditionnels ou modernes. Ainsi qu'à son goût pour les autres accéssoires, tels que les parfums, la coiffure les bijous etc... La silhouette féminine n'a pas cessé depuis des années à s'embellir et devenir superbe. Grâce notamment aux récents maquillages très sophistiqués ainsi que les habiles des différentes modes qui la mettent de plus en plus en valeur. Moi en tant qu'homme , cela ne fait que me réjouir de voir la femme Algérienne de plus en plus belle.
moi ossi,... la voir +belle, +riche et Libre!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires