Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Les distributeurs de lait protestent
Zone Membre
Publicités

Annaba. Les distributeurs de lait protestent

Publié le 13/08/2011

Les distributeurs du lait cru produit par une laiterie privée de Annaba, desservant les wilayas d’El Tarf, Guelma et Annaba ont organisé, hier, un mouvement de protestation devant le siège de l’unité pour réclamer «l’indemnisation des sachets endommagés», a-t-on constaté.

Les protestataires, environ une cinquantaine d’opérateurs dont plus de 20 activant à Annaba, affirment que la suspension par cette laiterie de la mesure d’indemnisation des sachets endommagés leur occasionne «des préjudices qui doivent être rattrapés pour leur permettre de continuer à exercer». «Ces sachets nous les recevons endommagés à la sortie même de l’unité»,  ont-ils souligné, affirmant qu’ils se mettent en grève jusqu’à satisfaction de leur revendication.

Les responsables de la laiterie ont précisé de leur côté que l’indemnisation des sachets détériorés «n’a pas été suspendue mais seulement réduite à 1%». Ils assurent que l’unité mobilisera tous ses moyens pour assurer la distribution de son lait. La direction du commerce tente à l’heure actuelle une médiation en vue de résoudre ce litige et éviter une perturbation dans la distribution de ce produit, notamment durant le Ramadhan, marqué par une augmentation de la demande sur le lait.

APS [EL WATAN - 12-08-2011]
« Actualité précédente
Annaba. Des contrôleurs de la qualité agressés
Actualité suivante »
Annaba. Chirurgiens-dentistes: Onze cabinets privés fermés, dont deux définitivement

Les Commentaires

Pour arbitrer avec plus de justice ce litige entre la laiterie et les opérateurs, une tiers personne doit intervenir pour vérifier, en permanence s'il y a oui ou non des sachets endommagés. Si c'est le cas, ces sachets seront déduits de la facture aux opérateurs. Il serait également interéssant de savoir quels sont les motifs réels de la laiterie sur la réduction de 1% d'indemnisation aux opérateurs.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires