Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. L2 - 1ère J. O Médéa 1 - USM Annaba 0
Zone Membre
Publicités

Football. L2 - 1ère J. O Médéa 1 - USM Annaba 0

Publié le 10/09/2011

USM AnnabaL’O. Médéa a assuré une victoire in-extremis face à son invité du jour, l’USM Annaba, qui aurait pu prétendre à un résultat meilleur si ses attaquants s’étaient montrés plus adroits devant les bois.

C’est le cas de Bouharbit (54’) et Bey (63’) qui verront leurs tentatives repousser par le poteau de la cage gardée par Benmedour. Cette deuxième mi-temps a été d’ailleurs très animée et il a fallu attendre l’ultime minute pour voir Bakhti, l’avant-centre de Médéa, donner l’avantage à son équipe sur une belle reprise de la tête à la suite d’un joli service de Belhamri.

A. T [EL WATAN - 10-09-2011]

Fiche technique :

-Stade : Imam Lyes (Médéa)
-Arbitres : Helalchi, Brahim et Douleche
-But : Bakhti (90’) OM
-Averts. : Boutnef, Bakhti (OM). Chebira, Maâziz, Naâmoune, Ouaddah (USMAn).

-OM : Benmedour, S. Ammoura, Kherbache, Mokrane, Boutnef, Niati (Belhamri (46’), Rayet, Sahraoui, Bacha (Belhani 66’), Boussefiane (T. Ammoura 84’), Bakhti.
Entr. : Amrouche

-USMAn : Ouaddah, Lahcene, Maâziz, Ouanes (Bouabdellah 84’), Bouharbit, Seddik (Bey 63’), Chebira, Herbache, Hadi Adel, Naâmoune (Bouder 66’), Debouz.
Entr. : Henkouche

« Actualité précédente
ArcelorMittal Annaba. L'unité tuberie sans soudure près du dépôt de bilan
Actualité suivante »
Annaba. Trois morts dans un accident de la route

Les Commentaires

La causette ds coaches:
Amrouche l’entraineur de l’O.Medea, aprs la victoire de son ekipe, decida d’appeller Henkouche l’entraineur de l’USMAnnaba.
- Alrs l’ami, ton boss va-t-il s’excuser et demissionner? demande le 1er o 2nd.
- Tu sais bien ke non, repond le 2nd o 1er.
- Bon, vs avez besoin d’1 p'te victoire o moins durant c mois pr faire passer la pilule o nivo de l’opinion public et de vs fans, dit le 1er o 2nd.
-Oui! Je comprends, je comprends..., dit le 2nd o 1er.
- Yakhi, Hakmetlek Maaham et ca marche tjrs avc ls €? reprend le 1er
- Rahi dima machya. Tu fais koi c week-end? Moi, j’serai kom d'hab fi bar l'Hotel Nour El Ain d'Ain-Draham fi Touness...
He!oui!!! le club est dirigé par des vaniteux, des sacs à vin, des alcoolos...qui se cachent derrière des comptoirs de bars en dehors de nos frontières... pour digérer leurs défaites...on se shoot comme on peut... comme on dit chez nous...''Un homme de vin et un homme de rien''...ou sont les vrais hommes de cette ville...les ouleds bled comme Allah ayrhamou jadis ...Boufermes...des hommes qui aimaient le foot et leurs fans étaient heureux et fière de leur club et de leur ville...le prédident doit démissionner et de partir à la retraite...mais avant il a une tâche d'homme a accomplir...il doit mettre et former son remplaçant...serait la meilleur solution qui pourrait faire pour ce club qui est à ma total dérive...ce n'est pas la faute des joueurs...mais des dirigeants qui ne sont plus motivés...ils ne voient que par l'argent...les bars...et la bonne chaire...en somme des champions de la bringues.
Le cauchemar continu. Une équipe de fotball connaît toujours la période de sa naissance, puis vient la période de son apogée et enfin la période de sa chute. C'est ce que nous vivons en ce moment et qui nous chagrine énormément. Mais quand on atteint le fond du gouffre, logiquement avec un bon staff, il ne reste qu'à rebondir. Car on ne peut pas s'enfoncer d'avantage. À moins que si les pieds de notre valeureuse équipe se transforment en racines qui la condamne à rester toujours au fond du trou.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires