Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 260 personnes prennent l'avion pour Médine
Zone Membre
Publicités

Annaba. 260 personnes prennent l'avion pour Médine

Publié le 09/10/2011

Un premier contingent de 260 hadjis s'est envolé hier après-midi de l'aéroport Rabah-Bitat de Annaba en direction des Lieux Saints de l'Islam à bord d'un avion de la compagnie nationale Air Algérie, a-t-on constaté.

Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, M. Bouabdallah Ghlamallah, a présidé, aux côtés des autorités locales, la cérémonie de départ de ce premier groupe de pèlerins à qui il a demandé d'être de dignes ambassadeurs du pays. Au total, 11 vols ont été programmés jusqu'au 31 octobre prochain pour les Lieux Saints de l'Islam afin de transporter, à partir de l'aéroport international Rabah Bitat de Annaba, 2 860 hadjis issus de six wilaya du Nord-est du pays, en l'occurrence Tébessa, Annaba, Guelma, Souk Ahras, El Tarf et Skikda.

L'EXPRESSION - 09-10-2011
« Actualité précédente
Annaba. Concession de terres agricoles publiques: L’opération entre dans sa dernière étape
Actualité suivante »
Annaba. Commerce : Trois marchés de proximité prévus

Les Commentaires

Avec cette augmentation du trafic aérien en cette période de pélérinage, notre petit aéroport international doit suffoquer sous le poids d'abord des passagers habituels pour les vols nationaux et internationaux et les centaines de pélerins ainsi que les familles qui les accompagnent jusqu'au terminal. Je me demande comment gére-t-on une situation pareille ? Cela doit être un tumulte, un remue-ménage, une agitation unique, avec parfois de la pagaille.
Ma question éternelle est la suivante: " Le nouvel aéroport international, c'est pour quand ?"
On leur souhaite un bon pélerinage.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires