Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Un dealer arrêté en possession de 200g de cocaïne
Zone Membre
Publicités

Annaba. Un dealer arrêté en possession de 200g de cocaïne

Publié le 27/11/2011

Les limiers du Centre territorial de recherche et d’investigation de Constantine ont mis hors d’état de nuire, avant-hier à Annaba, un trafiquant de cocaïne, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Répondant au sobriquet Salim Ghorra, ce dealer de 34 ans a été arrêté en possession de 200 g de cocaïne dans la localité de Hdjar Eddis, commune de Sidi Amar, wilaya de Annaba. Présenté devant le procureur de la République de Annaba, il a été placé sous mandat de dépôt. Originaire de la localité de Sidi Salem (El Bouni), il était à bord d’un véhicule de luxe lorsqu’il est tombé dans le guet-apens tendu par les éléments du CTRI. Maîtrisé, il a subi sur place, de même que son véhicule, une fouille générale qui s’est soldée par la découverte de 200 g de poudre de cocaïne, l’une des substances les plus addictives des stupéfiants.

Menotté, Ghorra a été conduit, penaud, au CTRI de Constantine pour les besoins de l’enquête. Selon les premières informations, ce dealer fréquente les milieux aisés de la Coquette, particulièrement  les discothèques et les villas de la corniche de Annaba.

Gaidi Mohamed Faouzi [EL WATAN - 27-11-2011]
« Actualité précédente
Annaba. Dilem : Vente-dédicace de «Algérie, mon humour»
Actualité suivante »
Annaba. Berrahal : Un blessé et 9 individus interpellés

Les Commentaires

Pourquoi, ce minable de Salim Ghorra doit-il être conduit au CTRI de Constantine pour les besoins de l'enquête, alors qu'il a été interpeller sur le territoire de la wilaya d'Annaba ? Selon la carte de la distribution des différentes juridictions nationales, seule Annaba est habilitée à mener l'enquête et éventuellement procéder à la condamnation du suspect, et personne d'autre.
L'envoyer a Constantine, a Tlemcen ou a El-Mouradia, c facile ca, Salim Ghorra c'1 vilain dealer, il fo le tabasser/torturer, il fo lui tirer la langue et il fo le pendre!
Et en koi est il + movais ke le Gambetta-boy ki vend/achete ds devises o noir ki nuisent a l’economie nationale, o medecin/pharmacien ki prescrit/delivre ds produits sans respecter ls regles legales, o responsable du bar/disco ki laisse c commettre ds infractions a la legislations sr ls stupefiants dans son etablissemnt, o depositaire ki vend l’alcool a ds mineurs ou le vendeur de tabac ki fait de mm????
Tant k'il ya ds acheteurs de la coke il y ora ds dealers. Ki c shoote a la Coquette? Kelles st ls consekences du shootage? Ki peut c payer la coke? Fo p-e s'interesser o clients.
Prkoi la police ne fait ps ds descentes a la rue Gambetta? Le dernier ds protables d'1 Gambetta-boy contient o moins 50 clients pr devises et drogues! C'te rue est "dangereuse & protegee" d'puis ds annees et tt le monde le savait! Ca a tjrs existe le trafic ds devises et drogues dans c'te rue, c mm hereditaire.
Il n'ya ps d'otres solutions, il fo lr envoyer ds mecs avc ki on ne deconne ps pr remettre c Gambetta-boys a lr places.
Helas, ns savons k'a la Coquette, ls dealers, Gambetta-boys, juges et flics travaillent ensemble main dans la main d'puis ds annees, ya 1 montant ke chake dealer doit payer pr semaine/mois. Ls flics et juges st prets a tt pr le fric. C trafic de coke ne c fait k'avc la complicite ds flics eux-mms, ya pas 1 dealer ke la police ne connait ps! C qd le dealer ne met la main a la poche ke ls flics l'arretent, ils travaillent ensemble. Qd vs verrez 1 dealer arrete c pr aller le chatouiller et le relacher le lendemain, alrs??
Alrs, vs voyez 1 peu prkoi o CTRI de Constantine et non Annaba?? Prcke l'honnetete de ns flics & juges bonois est ossi vraie k'1 billet de trente dinars... et ns, ns connaitrons JAMAIS ls clients de Salim Ghorra!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires