Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Déficit en marchés couverts
Zone Membre
Publicités

Annaba. Déficit en marchés couverts

Publié le 23/02/2012

Le problème de l’insuffisance de marchés couverts qui soient à la hauteur de la ville est toujours posé. La question, soulevée par l’union des commerçants et portée devant plusieurs exécutifs consécutifs, n’est toujours pas tranchée.

La «Coquette» est dépourvue de marchés dignes de ce nom en mesure de répondre à ses besoins allant toujours croissant. EL Hattab et le marché dit « Francis » sont devenus infréquentables au vu de leur état déplorable. Le choix des sites à retenir n’a jamais fait l’objet de consensus. Favorablement accueilli, le projet de marché qui devra permettre à Oued Edheb de se débarrasser bientôt du fameux «Souk Ellil», qui ternit l’image de la ville, traîne en longueur. Ce  marché qui sera construit sur le même site, donnera un véritable coup de balai à un environnement fortement pollué.

L’autre projet consiste en la réhabilitation du marché couvert du centre-ville, le fameux marché «Francis». L’APC a prévu une enveloppe de quelque 13 millions de dinars pour mener l’opération de réhabilitation.

A.S. [EL WATAN - 23-02-2012]
« Actualité précédente
Annaba. El Tarf : Deux Tunisiens trafiquants de corail arrêtés
Actualité suivante »
Annaba. La mercuriale en folie

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires