Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Sidi Amar : Les souscripteurs aux 98 logements LSP en colère
Zone Membre
Publicités

Annaba. Sidi Amar : Les souscripteurs aux 98 logements LSP en colère

Publié le 23/02/2012

Les souscripteurs du programme des 98 logements de type LSP, implantés dans la commune de Sidi Amar, sont dans une situation critique, apprend-on auprès des intéressés.

En effet, parti pour un délai de réalisation de 24 mois, ce projet traîne depuis… 11 ans ! Ses souscripteurs ont, pour la majorité d’entre eux, raté d’autres occasions d’avoir un logement. «Nous avons trop attendu; parmi nous, certains sont décédés, d’autres, leur famille est dispersée ou tout simplement ont dépensé leurs économies dans la location de logements», écrivent-ils dans une lettre adressée au wali, l’exhortant à intervenir pour mettre fin à cette longue attente.

Les raisons de ce retard, expliquent les plaignants, sont dues à un conflit entre les associés de ce projet qui a été caractérisé par une mauvaise gestion. «Ce conflit qui s’est répercuté sur l’avancement des travaux, a fini dans les salles d’audiences de la justice locale; quelle que soit l’issue de cette affaire, nous vous sollicitons monsieur le wali à l’effet de mettre en demeure le promoteur afin d’achever les travaux avant la fin du 1er  semestre de l’année en cours; votre intervention mettra fin aux agissements néfastes des associés qui nous ont pris en otage», peut-on encore lire dans la requête des souscripteurs, qui n’écartent pas le recours à d’autres actions plus radicales.

Leïla Azzouz [EL WATAN - 23-02-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Sidi Amar : Réalisation d'un réservoir de 10 000 m3 d'eau potable
Actualité suivante »
Annaba. Cité Zaâfrania : Les habitants revendiquent des aménagements

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires