Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. USM Annaba : la colère des joueurs
Zone Membre
Publicités

Football. USM Annaba : la colère des joueurs

Publié le 22/03/2012

USM AnnabaAprès avoir entamé mardi soir un bref mouvement de colère et de protestation pour revendiquer leurs arriérés de salaire, les joueurs de l’USM Annaba sont revenus à de meilleurs sentiments.

En fait, ce que d’aucuns avaient qualifié de grève n’aura duré que l’espace de quelques heures, nécessaires au président Menadi pour collecter la somme lui permettant de verser une avance de 50 000 DA à chacun des athlètes. Le mouvement n’est pas passé inaperçu du côté des supporters.

Ces derniers ont aussitôt réagi pour imposer à la direction du club la solution rapide à ce problème qui pourrait avoir des répercussions négatives sur le rendement de l’équipe qui garde toujours intactes ses chances d’accession parmi l’élite. En tout état de cause, hier mercredi, tous les joueurs étaient présents sur la pelouse du stade annexe pour la séance d’entraînement sous la férule de leur entraîneur Kamel Mouassa.

A. D. [EL WATAN - 22-03-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Fruits et légumes : Flambée des prix
Actualité suivante »
Annaba. Technoparc lance un appel à projets dans le domaine des TIC

Les Commentaires

* Nos joueurs doivent toucher leurs salaires chaque fin de mois sans aucunes discutions, c'est le premier role d'un vrai président.
* Un club se porte bien lorsque la gestion de sa trésorerie reste saine.
* Pour que sa gestion reste saine il faut qu'elle soit gérer par des experts comptables et vérifier par des commissaires aux comptes.
* Le Wali et l'APC ont un role de soutien important vis a vis du club, ça fait partis de leur travail.
* L'ensemble des grandes entreprises de notre ville doivent verser 1% de leurs chiffres d'affaires annuel à notre club, c'est même une obligation.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires