Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Colère des agents de sécurité d'Amnal
Zone Membre
Publicités

Annaba. Colère des agents de sécurité d'Amnal

Publié le 06/05/2012

Les agents de sécurité de la banque extérieure d’Algérie (BEA), transférés à AMNAL, suite à une convention signée entre les deux organismes, se disent lésés dans leurs droits et, de ce fait, protestent contre les disparités dont ils sont victimes.

Ils interpellent la direction régionale d’AMNAL de Constantine sur leur nouvelle situation socioprofessionnelle. Dans une requête signée par un groupe de contestataires, il est fait mention du non-bénéfice des mêmes droits  octroyés aux  travailleurs du groupe AMNAL, surtout en matière d’action sociale. Il en est de même des congés spéciaux prévus par la réglementation.

A. S. [EL WATAN - 06-05-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Les perturbations dans l'AEP persistent
Actualité suivante »
Annaba. Agence foncière : Les travailleurs exigent le départ du directeur intérimaire

Les Commentaires

Ils sont en colère pourquoi ?
Bonjour Seraidi. Voici la réponse à ta question, si je me permets la liberté de te répondre.
Les agents se sécurité de la banque BEA d'Annaba, qui sont désormais sous la résponsabilité de l'AMNAL, ne se sentent pas traiter de la même facon que le reste des agents du groupe AMNAL.
Ils constatent qu'ils ne bénéficient pas des mêmes droits ou des mêmes avantages que leurs collègues des autres wilayas. C'est pour cette raison qu'ils sont mécontents et demandent qu'on se comporte avec justice envers eux. Afin qu'ils soient sur le même pied d'égalité de traitement que les autres agents atravers le territoire national.
Bonjour ricrac et merci de ta réponse .Bien sur que tu as bien fais de prendre la libérté pour me répondre , d'autant plus que point de vue "libérté" il nous reste encore celle du dialogue et Dieu Merci . Néanmoins j'ai bien lu et compris le sens de l'Article ainsi que les motifs de leurs légitimes revendications. Je voulais tout simplement demader "pourquoi sont-ils en colére" car combien de nos concitoyens se se mis en colére depuis une cinquantaine d'Années et ils n'ont jamais eu de solutions adéquates a leurs doléances ? Je suis donc devenu philosophe et je propose a tous les "vindicatifs" de laisser tomber , de vivre harmonieusement et calmement au sein de leurs familles et de leurs proches et de mettre entre les mains de Allah le chatiment supréme qui attends ces décideurs pourris et corrompus , le jour venu , appelé Youm el Quiama . Ils paieront milles tonnes pour un atome de mal qu'ils ont fait sur terre . Voilààààààààààà et encore une fois merci de ta diligence .
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires