Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Saisie de 2 quintaux de kif
Zone Membre
Publicités

Annaba. Saisie de 2 quintaux de kif

Publié le 19/05/2012

Les éléments de la gendarmerie nationale de Annaba ont saisi, avant-hier, deux quintaux de kif à Sarouel (Annaba) et Sidi Kaci (El Tarf), apprend-on du commandement national. Les mêmes services ont arrêté 6 personnes et saisi 4 véhicules.

Cette opération intervient au lendemain de l’interpellation de 4 individus à la cité Sidi Achour, un quartier périphérique à la sortie Ouest de Annaba, en possession de 60 kg de kif traité. Ainsi, un total de 2.6 q de drogue et 7 véhicules ont été saisis, alors que 10 présumés trafiquants ont été arrêtés. L’enquête se poursuit toujours pour remonter les ramifications du réseau.

Gaidi Mohamed Faouzi [EL WATAN - 19-05-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Établissements pénitentiaires : campagne de sensibilisation contre le sida
Actualité suivante »
Football. USM Annaba : Club cherche sauveur

Les Commentaires

Tous ceux qui ont à faire avec la drogue et autres trafics néfastes pour notre nation et notre peuple doit être puni sévèrement sans aucune hésitation. Notre pays, rappelons-le a à faire face à mille problèmes qui nous coûtent déjà chèrs en hommes, en drames de toutes sortes,en tragédies, en argent, en retards dans les différents projets vitaux etc...Il se verrait soulager de s'épargner des soucis supplémentaires qui alourdissent encore davantage sa difficile progression sous leurs poids nuisibles et funestes.
Mr ricrac , Vous etes le bon sens meme ! Agissons ensemble unis la main dans la main pour dire aux pouvoirs publics "Cà suffit , Basta , Stop , arretez de laisser nos enfants mourrir , se faire massacrer par une "dope" qui n'a que le nom . Elle détruit et aveugle tous ceux qui y touchent. Pour cela , il existe pourtant des associations formidables qui oeuvrent dans ce sens , mais leur donne-t-on les moyens d'agir ??? Telle est la question.... Bref mobilisons nous et demandons a etre reçus , non pas par le Wally , mais par un haut responsable du Ministére de la Santé , a défaut de Mr.le Ministre lui-meme car ce denier n'en a cure et il continue a ignorer le désastre que cause cette pourriture sur nos enfants et plus tard sur nos petits enfants . Merci a tous ceux qui contribuent a limenter cette discution aussi grave qu'urgente.
Seraidi, bienvenue à notre petit groupe qui essaye d'animer de son mieux notre cite d'Annaba city. Avec toi nous serons quatre actifs sur ce cite: Mofannabi, Lintiko, Toi et moi. J'espère que d'autres suivrons. Plus on est nombreux plus on est puissant. Je le dis pour tous ceux qui nous lisent, qu'il n'est pas nécéssaire d'écrire toute une manche d'un journal, mais quelques mots, quelques phrases suffisent l'essentiel c'est de participer.
Merci ricrac de ton accueil . Par contre c'est bien domage que ne soyons qu'un qatuor a donner notre avis sur des problémes aussi importants . J'espere que d'autres ames bien intentionées viendront nous preter main forte afin que la devise :"Plus on est nombreux , plus on se fera entendre" Donc bienvenus a tous ceux qui voudraient oeuvrer pour la reléve , comme Mr(ou Mme) MOF , Mr (ou Mme Lintiko) Toi et Moi . Voilàààààà
A vous lire tous et toutes sur des sujets qui nous tiennent a Coeur
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires