Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. L'école des Crêtes sans eau depuis deux semaines
Zone Membre
Publicités

Annaba. L'école des Crêtes sans eau depuis deux semaines

Publié le 14/06/2012

La Seata n’a pas failli récemment en matière de communication en annonçant par voie de la radio locale des perturbations dans la distribution de l’eau potable. Ce qui a permis à certains de prendre leurs dispositions pour stocker ne serait-ce la quantité «vitale».

Toutefois des habitants dans certains endroits se disent avoir été lésés par «ce plan de restrictions». Ceux de l’école des Crêtes, une trentaine de familles, ont subi ces perturbations comme un véritable calvaire puisque les perturbations dans la distribution ont été  allongées de plusieurs autres jours.

Et c’est pour cela qu’ils interpellent les autorités locales afin d’être rétablis dans leur droit à cette denrée précieuse. Ces habitants appréhendent une récidive bien que la Seata les a assurés, après deux semaines, quant au fait que leur problème est maintenant réglé. Leur crainte est quelque peu justifiée quand on sait qu’ils ont enduré comme un véritable calvaire les effets de ces perturbations depuis plusieurs années.

«Durant ces pannes nous nous approvisionnons de l’extérieur avec toutes les difficultés que cela comporte. Cette situation de manque d’eau perdure malheureusement depuis 1997. Nous nous sommes présentés à plusieurs reprises aux services de la Seata pour exposer notre problème et à chaque fois il nous a été répondu que la situation allait être régularisée.»

A. S. [EL WATAN - 14-06-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Le dixième des investissements, oeuvre des femmes
Actualité suivante »
Annaba. Eliminatoires de la phase régionale des jeux nationaux des jeunes

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires