Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. L2 - 5e J. USM Annaba 1 - NAHD 1 : partie arrêtée à la 74'
Zone Membre
Publicités

Football. L2 - 5e J. USM Annaba 1 - NAHD 1 : partie arrêtée à la 74'

Publié le 06/10/2012

USM AnnabaFace à des Nahidstes offensifs à souhait, les joueurs locaux paraissaient très timorés. Indisciplinés, ils n’ont pas réussi à inquiéter leurs adversaires.

Au contraire, bien menés par Zennou et Benyahia, les visiteurs imposèrent leur jeu. On jouait la 21’ lorsque parachevant une belle action entreprise par ce même duo, Bendebka embusqué dans la surface de réparation usmiste ne trouva aucune peine à ouvrir la marque. Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la 1re mi-temps malgré la domination des protégés de Aït Djoudi. Alors qu’on s’attendait à ce que ces derniers poursuivent leur ascendant sur le jeu, ils se replièrent carrément en défense, se contentant de contres.

Ce qui donna des ailes aux locaux qui égalisèrent à la 71’ par Bouharbit sur un tir de balle arrêtée de Zaâboub. Un projectile qui a été tiré à partir des tribunes des supporteurs annabis suivi d’une mêlée entre les joueurs des 2 camps et d’un envahissement de terrain par les supporteurs ont obligé l’arbitre central d’arrêter la rencontre à la74’. L’incident est né après que l’arbitre assistant, Hellal, ait été blessé à la tête par un jet de projectile et évacué à l’hôpital. Après un long arrêt de jeu, l’arbitre du centre a sifflé la fin de la partie.

Les joueurs blessés du NAHD et de l’USMAn ont été également évacués à l’hôpital. Aït Djoudi a déploré ce qui s’est passé au cours de cette partie. Le président de Annaba, Boudiaf, a critiqué l’arbitre le qualifiant de «criminel» sur les ondes de la radio nationale.

Fiche technique :

-Stade du 19 Mai 1956 (Annaba)
-Arbitres : Zerrouki, Ayad, Hellal
-Averts : Debous. Abed, Zaâboub (USMAn). Belhani, Khiter, Boussaïd (NAHD)
-Buts : Bouharbit (71’) USMAn. Bendebka (21’) NAHD.
-USMAn : Benhamou, Bengorine, Debous, Zemouchi, Ouanes, Abed, Benabdallah, Zaaboub, Asnoune (Derahi 47’), Toubal, Bouharbit.
-Entr. : Ifticène
-NAHD : Belhani, Khaïter, Kherbeche, Khedis, Sellami, Boussaïd, Ousmaïl, Bendebka, Zennou (Siouane 61’), Benyahia, Madi (Harhouz 73’).
-Entr. : Aït Djoudi

Adlène Djabali [EL WATAN - 06-10-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Émigration clandestine : Un nouveau groupe de 36 émigrants clandestins intercepté au large de Annaba
Actualité suivante »
Annaba. Un groupe de 18 émigrants clandestins interceptés au large d'Annaba

Les Commentaires

" Le football doit rester une fête"
Ne laissons pas gâcher le spectacle, ils s'agit de rendre le foot aux vrais supporters, la sécurité c'est l'affaire de tous, celle de la ligue, des clubs et des pouvoirs publics, c'est un combat au quotidien.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires