Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Bel Azur inondé… de boue
Zone Membre
Publicités

Annaba. Bel Azur inondé… de boue

Publié le 18/11/2012

Il a suffi qu’il pleuve toute une nuit pour que le tronçon menant de Bel Azur vers Ras El Hamra devienne impraticable. L’endroit s’est empli de boue et il aura fallu des hommes et des moyens pour que la situation reprenne son cours normal.

Dans cette zone, les inondations deviennent quasiment cycliques. Les mises en garde des autorités à l’endroit des «bâtisseurs», invités à contourner les situations aggravant les risques d’inondations ne semblent pas prises au sérieux par les entrepreneurs et autres auto-constructeurs qui ne se donnent pas la peine de dégager les déblais accumulés avec d’autres matériaux dans les différents chantiers et qui sont ainsi emportés par les eaux pluviales. Du côté de Bel azur, le volume de terre drainée par l’eau est d’autant plus considérable que la circulation a été acculée au ralenti.

A. S. [EL WATAN - 18-11-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Projet d'une nouvelle ville à Draâ Erriche : L'étude achevée et présentée
Actualité suivante »
Annaba. Réfection des réseaux d'assainissement

Les Commentaires

Ce qui ne marche par la loi doit, si nécéssaire marcher par d'autres moyens. Du moment que le fait d'être obligé d'exercer une contrainte ayant un pouvoir de coercition, s'avérerait plus efficace, alors pourquoi pas ? Puisque c'est le seul procédé de faire comprendre les choses.
Ce qui ne marche pas par la loi doit...
c pas étonnant? j'habite le quartier chaque année c pareille, le wali d'Annaba,s'occupe d'autre chose des affaires immobilières, c+fructueux pour et son fils ils se gavent avant son fin de mandat.et les hommes de cette ville savent tout mais manquent de couilles.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires