Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Sports équestres : cérémonie à l'honneur de Mohsen Bouguerr...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Sports équestres : cérémonie à l'honneur de Mohsen Bouguerra, champion d'Algérie

Publié le 31/12/2012

Le jeune Mohsen Bouguerra qui a remporté le titre de champion d’Algérie junior d’équitation au terme du championnat national, organisé du 20 au 22 décembre au centre équestre de Blida, a partagé jeudi sa joie avec les habitants de Annaba, sa ville natale. En effet, une cérémonie a été organisée à son honneur à l’hôtel Sabri à laquelle ont pris part ses amis, des membres de son club et de la fédération des sports équestres. Outre son père Khmisti, son parrain Laïd Benamor, PDG du groupe agroalimentaire Amor Benamor était également présent pour partager la joie de ce jeune cavalier dont l’avenir dans cette discipline équestre, est plus que prometteur.

Mieux encore, le sacre qu’a remporté Mohsen permettra à la wilaya de Annaba l’insigne honneur d’organiser le prochain championnat d’Algérie en juin 2013. Et c’est le jeune champion d’Algérie qui l’a annoncé, timidement, au micro sous les ovations de l’assistance. Quant à son père Bouguerra Khmisti, il n’a pas caché son bonheur, disant : «Je suis comme tout père très heureux de voir mon fils sur la première marche du podium de champion d’Algérie. J’espère qu’il sera un exemple à ses pairs qui doivent être animés d’une quelconque passion malgré l’absence des moyens.»

L. A. [EL WATAN - 31-12-2012]
« Actualité précédente
Annaba. 59 vendeurs à la charrette réclament l'espace de la fourrière
Actualité suivante »
Annaba. Mise en exploitation de la piscine olympique

Les Commentaires

Je suis très heureux d’apprendre que des jeunes de notre ville s’intéressent aux chevaux et réussissent de très bons résultats. J’espère que les adultes penseront à notre club hippique de ras El hamra et commencer par s’occuper de ses chevaux . je dis ça parce que un certain moment j’avais vu un appel de détresse dans la presse locale des dirigeants pour sauver ce patrimoine en péril sans soins ni nourriture. J’espère que l’on va s’occuper sérieusement de ses animaux. Il y de l’argent même pour nos bêtes et pas uniquement pour les « hommes » . Comme ça vous aurez l’occasion de faire la fête encore une fois à l’hôtel Sabri ! ! ! !
Mohsen dis à ton pere de faire quelques choses pour le club hippique de ras el hamra:tu sais les chevaux meurent de faim dans les ecuries!!!!!!les dirigeants du club attendent de l'aide!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires