Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Une avocate giflée par une députée
Zone Membre
Publicités

Annaba. Une avocate giflée par une députée

Publié le 06/02/2013

Une députée, a giflé hier après-midi devant l’enceinte même du tribunal correctionnel une jeune avocate au terme d’une vive discussion, ont rapporté des témoins oculaires de ce fait insolite à plus d’un titre. Commis par une ex-avocate, élue donc députée lors des dernières élections législatives, ce geste a soulevé colère et indignation chez les collègues de la victime. Celle-ci aurait déposé plainte auprès du procureur de la République près le tribunal de Annaba.

Dans la plupart des cas, des députés avec au cours de leur mandat l’immunité parlementaire, s’étaient vus poursuivis par la justice au terme de leur mandat. Le dernier cas, ici à Annaba, remonte à quelques mois seulement suite à une plainte déposée en 2008 par deux policiers victimes d’outrage et d’agression physique lors d’une rencontre de football. L’auteur de l’agression n’était autre que Aissa Menadi, l’ex-député et ex-président des Tuniques rouges. Pour ce qui est de l’altercation d’hier, nul doute que si dépôt de plainte il y a, la Justice suivra…

L'EST - 06/02/2013 - Boufessioua Sofiane
« Actualité précédente
Annaba. Le conflit à Ferrovial : Tout est rentré dans l’ordre selon le DG
Actualité suivante »
Annaba. ANSEJ : Plus de 1100 projets d’investissement financés en 2012

Les Commentaires

Perd-t-on la boussole dés qu'on est élu/e député/e ? Se croit-on audessus des lois? Que se passe-t-il dans la tête ? Si la justice fait correctement son devoir, la toute nouvelle députée ne perdra rien pour attendre. Quelle que soit l'objet du désaccord, on ne gifle pas comme ca une juriste publiquement comme si c'était la dernière des vulgaires.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires