Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : Ils agressaient les automobilistes - 7 ans de prison pour ...
Zone Membre
Publicités

Annaba : Ils agressaient les automobilistes - 7 ans de prison pour les 4 mis en cause

Publié le 19/06/2013
C’est la sentence prononcée hier par le tribunal criminel à l’encontre des quatre malfrats âgés entre 20 et 24 ans, épinglés en flagrant délit l’an dernier au mois de Ramadhan par le groupement de gendarmerie d’El Bouni. Les mis en cause écumaient les abords des localités de Chabbia et Oued Nil, et s’attaquaient aux automobilistes qui commettaient l’erreur d’arrêter leurs véhicules pour une raison quelconque. Ils étaient aussitôt agressés à coups de sabres et de couteaux, et délestés de leur argent et leurs affaires. Près d’une dizaine d’automobilistes ont été victimes de ces voyous, tous originaires de ces localités, et la gendarmerie, qui leur a tendu un piège, les a arrêtés en flagrant délit. Mais si les riverains se félicitent de cette arrestation et cette sentence, il n’en demeure pas moins qu’ils appréhendent le jeu des grâces à l’occasion du 5 juillet notamment tout proche, qui verra sans doute ces malfrats sortir de prison et retourner à leurs « occupations », comme cela se passe très souvent. Ce qui incite à la récidive, dont le taux est particulièrement élevé dans notre wilaya, selon les statistiques recueilles.

L'EST - 19/06/2013 -
Farida H.
« Actualité précédente
Annaba: Place d’Armes - Le quartier sécurisé souffre encore de banditisme résiduel
Actualité suivante »
Annaba: Saison estivale : Nettoyez le Cours, SVP !

Les Commentaires

La saison de tous les abus.

Je commence par citer air Algérie pour les tarifs qu’elle propose pendant la saison estivale. Un billet aller/retour paris Annaba qui frôle l’insupportable sur les budgets famille pendant les vacances d’été ! ! ! 700 euros pour obtenir ce sésame (Avec la même somme vous avez deux semaines de détente en Egypte) ou un aller retour en Australie). Cette compagnie essaye par tous les moyens de rentabiliser ses appareils pendant la saison sans se soucier de l’importance économique que la réduction de ces tarifs peut rapporté sur l’économie au pays . Cette politique mise en place chaque année n’est pas une solution d’avenir pour personne. Pour le moment, elle réussie très bien à la compagnie qui fait le plein de voyageurs mais pas pour la nation dans son ensemble. Elle prive les familles de se rendre au pays pour passer des moments avec les parents et mes amis. Elle prive les liens entre nos enfants et leurs cousin de se tisser pour permettre une continuité relationnelle des uns et des autres après les parents. Je propose à air Algérie de faire recours à l’affrètement des avions d’autres compagnies en maintenant les prix raisonnablement supportable pour les consommateurs que nous sommes. C’est a dire , permettre aux famille de continuer à aller au pays avec leurs enfants sans dommages pour leurs portefeuilles. les liens entre le pays d’origine et les pays d’accueils se poursuivront dans l’avenir. la compagnie y gagne en utilisant tout son matériel et son personnel. Elle fera de bonnes opérations en affrétant d’autres avions . Un aller retour paris Annaba à 350 euros, rapportera 200 euros par voyageurs supplémentaires à air Algérie et 150 par place affrétée aux autres compagnies. Il y aura plus de compatriotes pour voyager entres leurs lieux résidences et leurs pays d’origines. la consommation au niveau locale sera stimulée et générera de l’emploi dans tous les domaine . Cette solution aidera au développement local et à l’avenir de notre économie et pas seulement à air Algérie. La politique des tarifs , de cette compagnie est sectaire et nuit à l’économie nationale dans son ensemble. Si cette politique de tarifs est maintenue , elle amènera l’Algérie droit dans le mur
je demande à tous nos amis de feflechir sur cette question des tarif que nous impose air algerie car nous sommes pour elle une clientele captive. merci , la divulgation de ce message.
c'est mon coup de guele de la saison...
c'est mon premier coup de gueule, mon dexieme coup de gueule conserne l'arrivée du ramadan et sont lot de triche sur le dos du consommateur!!!!
concerne!!!
"Info hécatombe" E.W de(L.Azzouz).

18 personnes ont trouvé la morts dans des accidents de la circulation survenus à Annaba depuis janvier 2013.
18 morts oui c'est vrai!!!!!!!!!!mais qui est resposable de ses morts. Ceux qui s'exposent à la morts par leur conduite ou ceux quileur delivrent les permis bidons. on va mettre sur chaque route un garde pour surveiller les comportement de se qui veulent se donner la mort!!!!un grand debat de societe et d'education des foules.
moi, j'ai vraiment peur de conduire en algerie de l'imprevisible
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires