Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: OUED El-ANEB - La Direction de la Fonction Publique met fi...
Zone Membre
Publicités

Annaba: OUED El-ANEB - La Direction de la Fonction Publique met fin aux fonctions de 38 employés à l’APC .

Publié le 02/09/2013
Jeudi passé, la Direction de la Fonction Publique de la Wilaya d’Annaba a décidé de mettre fin aux fonctions de 38 employés exerçant à la Mairie d’Oued El-Aneb relevant de la Daïra d’El-Bouni. Cette décision émanant du Contrôleur Financier, qui après une vérification des contrats de travail de ces employés, a constaté qu’ils n’ont pas obtenu le visa du Contrôleur Financier car ils ont été recrutés lors d’une opération d’embauche directe durant les années 90, ce qui a été confirmé par une source au sein de la fonction publique et du contrôle financier. Cette décision a touché les travailleurs occupant différents postes ainsi ceux exerçant à temps partiel. Ces employés ont activé durant tout ce temps, acquérant ainsi une ancienneté au sein de cette institution. Une telle mesure a eu un impact négatif créant une situation très embarrassante dans les différents services de l’APC, comme par exemple le service de l’état civil et la conciergerie. Les postes ainsi vidés de leurs agents ont eu leur activité gelée qui a beaucoup gêné les responsables de cette APC dont un responsable a tenu à déclarer que ces employés ont été victimes de la malhonnêteté des personnes chargées du recrutement tout en pointant du doigt le service du personnel de la mairie.

Seybouse Times -  01 Septembre 2013 - B.A

« Actualité précédente
Annaba: Des avenants concernant le projet de la route reliant Annaba à l’autoroute Est-Ouest
Actualité suivante »
Annaba: 400 logements Bouzaaroura - Les souscripteurs protestent de nouveau

Les Commentaires

je sais que personne n'ai responsable et ses la faute de l'autre et puisque tous cette été la nos citoyen ne ce sont pas présenter a la mairie pour pour les extrait de naissance 12;13;14;15;16;17;18;19;;; alors puisque bientôt la rentre scolaire en va les attendre il vont venir et en va les faire chier ;;;;;;vous voyer il y a toujours une solution pour les emmerder ses citoyen
Depuis des annees des fonctionnaires exercent dans une APC et voila qu'aujourd'hui on les vire pour motif de non respect de la legalité. la Wilaya se reveille enfin pour mettre fin à une situation de conformité à l'ambauche dans la fonction publique. je veux franchement comprendre depuis quand notre fonction publique recrute avec des procedures? cette histoire ne semble pas justifier un mis à pied de ce personnel. il etait judicieux de refaire un proces verbal d'ambauche afin de regulariser leur situation. devant, le tribunal administratif le waly fera choux blanc!!!!!et la jutice ordonnera la reintegration de toutes ces personnes.
pour rappel: c'est une histoire qui dure dpuis 1990. c'est l'administration qui est fautif et non ce personnel.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires