Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Rabie Khrouf entame une grève de la faim
Zone Membre
Publicités

Annaba: Rabie Khrouf entame une grève de la faim

Publié le 23/09/2013
Las de réclamer sa pérennisation à la Radio d’Annaba « FM » où il a exercé près de trois années dans le cadre du dispositif DAIP , Rabie Khrouf vient d’entamer une grève illimitée de la faim hier face aux locaux du média. Après douze voyages effectués sur Alger et après avoir rencontré le DG de la Radio nationale et adressé plusieurs fax et autres correspondances, il ne voit pas le bout du tunnel. Son action extrême lui a donc paru être le dernier recours. Des collègues étaient présents pour lui témoigner leur solidarité. Qu’ils soient de la presse télévisée ou écrite.Ils étaient là afin de soutenir ses revendications. Le député d’obédience FLN, M. Hocine Bourbaï lui a promis de soumettre dès aujourd’hui, première journée de la session parlementaire, une question écrite au nouveau ministre de l’Information, comme il lui a également promis de prendre attache avec M. Chaâbane Lounakel Directeur de la Radio nationale et de lui soumettre son cas, afin de trouver une solution qui mettrait fin à cette situation. Notons que des élus de l’APW d’Annaba ont adressé des messages de soutien à Rabie Khrouf.

L'EST - 23/09/2013 -
Ounissi Manel
« Actualité précédente
Annaba: CHU Ibn Rochd - Une commission ministérielle à pied d’œuvre
Actualité suivante »
Annaba: ARCELORMITTAL - Le conflit syndico-syndical refait surface

Les Commentaires

Au lieu d'entamer une grève de la faim néfaste pour sa santé afin d'obtenir gain de cause,il faut changer de tactique et ne plus se comporter en Rabie Khrouf avec ces gens-là,mais leur faire un Rabie Arabi , et toutes les revendications seront satisfaites avec une lettre d'excuses de la part du DG de la radio nationale en guise de cerise sur le gâteau.
.........Le mieux , "chez ces gens-là , Monsieur " , c'est de se transformer en Rabie El-Kebch et de leur rentrer dedans... Bonne et douce nuit a tous .
un contrat aidé n'est pas un contrat indeterminé. dans ce cas, ce monsieur etait informé de sa precarité sur cet emploi.il a obtenu ce poste de trois ans juste pour qu'il se calme et ce faire une experience professionnelle. la radio a créé ce poste dans le cadre du dispisitif DAIP.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires