Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: CITÉ EL FAKHARINE - Mort suspecte d’un trentenaire
Zone Membre
Publicités

Annaba: CITÉ EL FAKHARINE - Mort suspecte d’un trentenaire

Publié le 16/01/2014
La journée du Mouloud Ennabaoui Echarif s’est terminée par la découverte macabre d’un  homme pendu à un arbre à proximité de son domicile à la Cité El Fakharine.  C’était exactement vers 15 heures que des voisins avaient constaté qu’un corps était suspendu à un arbre. Rapidement, ils ont eu  la présence d’esprit de faire appel aux éléments de la police judiciaire du 8ème arrondissement, qui ont aussitôt procédé à l’ouverture d’une enquête, en relevant les traces et toutes empreintes susceptibles de les aider à résoudre cette énigme.  La nouvelle a jeté l’effroi dans le quartier, où, d’après des dires le monsieur aurait des problèmes  psychologiques qui l’auraient poussé à cette solution extrême qui est de mettre fin à sa vie en se pendant. Les tenants et les aboutissants de cette mort seront sûrement déterminés par les investigations menées. La dépouille mortelle a été évacuée vers la morgue centrale pour y
subir une autopsie qui sera effectuée par le médecin légiste. Le suicide est devenu une échappatoire pour certaines personnes à la personnalité faible, ne pouvant résister à certains problèmes. La promiscuité, le chômage, la cherté de la vie à la suite de l’inflation galopante font que la résistance morale fait défaut et les pousse  à se donner la mort.

lestrepublicain.com - 16 janvier 2014 - Ounissi Manel         
« Actualité précédente
Annaba: HÔPITAL D’EL-HADJAR - Le personnel réclame la prime de performance
Actualité suivante »
Annaba: NOUVELLES CONSTRUCTIONS - Sous le sceau de l’anarchie !

Les Commentaires

allah irahmo,et oui de plus en plus de desespoir qui poussent les personnes a faire l'irreparable que dieu lui pardonne .
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires