Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Le service technique de l’APC se trompe de trottoirs
Zone Membre
Publicités

Annaba: Le service technique de l’APC se trompe de trottoirs

Publié le 16/01/2014
Les passants qui se rendent du côté du marché El Hattab doivent  se demander, en voyant les énormes flaques d’eau sur le trottoir longeant le petit parc en allant vers la rue Ibn Khaldoun, pourquoi on a enlevé les dalles encore en bon état pour laisser place à la boue. Autre question, pourquoi ces travaux n’ont pas concerné plutôt le trottoir de la rue allant vers Sidi Brahim, sur le côté gauche, là où il est très difficile de marcher sans buter sur  des pierres, des restes de l’ancien trottoir usé à un point extrême, sur un espace très fréquenté. Pourquoi décoller les dalles d’un trottoir en bon état pour le laisser nu en proie à la boue et à la pluie, en plein hiver,  et ignorer les endroits qui ont le plus besoin de réhabilitation et dans l’urgence ? Beaucoup de suppositions viennent à l’esprit des passants, en particulier lorsque de tels faits (ils ne sont pas isolés) interviennent à la fin de l’année, au moment des bilans…

lestrepublicain.com - 16 janvier 2014 - Farida H.
« Actualité précédente
Annaba: Des alevins de sardine vendus à 250 DA
Actualité suivante »
Annaba: Affaire des faux diplômes - L’ex-DOT d’Algérie Télécom condamné à 6 mois de prison

Les Commentaires

C'est quand même aberrant de se tromper à ce point là! Il n'y a que l'incompétente paysannerie, avec son peu d'intelligence et son étroitesse d'esprit, qui est capable de ce genre de choses.
j'y crois pas se tromper de trottoir il faut le faire<!!!!!!!!!
"Pauvre de nous"

Le responsable des travaux serait peut être juste bon d'aller balayer le sable dans le désert ou bien d'aller cintrer des bananes en Côte-d'Ivoire!...on aura tout vu, de quoi se tordre de rire par terre.
"On n'est pas payé cher mais on rigole bien"
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires