Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: AS KHROUB 6 - USM ANNABA 0 - Qui sème le vent, récolte la ...
Zone Membre
Publicités

Annaba: AS KHROUB 6 - USM ANNABA 0 - Qui sème le vent, récolte la tempête !

Publié le 22/02/2014
Rien ni personne ne présageait une telle déroute ! L’USM Annaba qui était hier après-midi en appel du côté du stade Abed Hemdani du Khroub, s’est lourdement inclinée face à son hôte de ce 20ème round de Ligue Deux, l’ASK sur le score très révélateur de six buts à zéro (6- 0). Le matin d’avant la rencontre, l’entraîneur de l’équipe bônoise, Abdenour Kaoua et ses deux adjoints avaient quitté le groupe, laissant l’équipe de l’USM Annaba, livrée à son propre sort. Les capés de Khezzar entament en trombe la première partie de la rencontre. 3’ l’AS Khroub, bénéficie d’un penalty, que transforme avec brio Ouhadda (1- 0). Plus de six minutes plus tard,  ce même Ouhadda (9’), réussit son doublé sur penalty (2- 0), puis moins de six minutes après son triplé (19’) avant la demi- heure (3- 0). Entre temps, l’USM Annaba est réduite à neuf joueurs du fait de l’expulsion de Raouf Zemmouchi (21’), suivie de celle de Debbous (37’) pour cumul de cartons jaunes. La défense des Tuniques rouges, est en somme complètement décapitée et le coach de service Houmed Hassen désemparé. Le onze de l’AS Khroub, en profitera pour en rajouter, un cinquième but par l’entremise de Lahcen (41’). Du jamais vu, ni pour l’AS Khroub et encore moins pour l’USM Annaba (5- 0). A la reprise, l’AS Khroub corse le score en sa faveur, par l’intermédiaire de Djahel (50’). Six à zéro (6- 0) et c’est le début de l’hémorragie  pour le onze annabi. Loucif blessé,  est le premier à quitter le terrain, suivi de Krites et de Moula pour le même motif. L’USM Annaba, réduite à six, le référée, M. Oukil met fin au calvaire de l’équipe annabie et en même temps  à la rencontre avant son terme, en application des règlements généraux. En somme, une déroute qui en dit long sur l’avenir incertain du club cher aux Bônois. Aujourd’hui plus que jamais et au risque de le rappeler, l’USM Annaba est en danger de disparition, car « qui sème le vent, récolte inéluctablement la tempête ». Il est grand temps pour tout un chacun à Annaba de prendre ses responsabilités. Alors trêve de réflexion, il faut agir !

lestrepublicain.com - 22 février 2014 - Slimane Benabed
« Actualité précédente
Annaba: ON RECHERCHE AVEC FRÉNÉSIE LES PIÈCES DE 1 DINAR ! - Le filon porteur
Actualité suivante »
Annaba: BÉNI M’HAFEUR - Les déboires d’un vieillard

Les Commentaires

"Un club légendaire"

Qui a fait la gloire et la fierté de notre ville, j'ai mal au coeur de le voir devenu la lanterne rouge de la ligue 2.
Avec 4000 internautes muets, pas le moindre commentaire, compassion ou un soutien moral, tout le monde s'en fout, c'est à l'image même de la vie et de la ville de nos jours.
Je pense qu'il n'y a plus que le maire l'APC et le wali qui pourront intervenir pour rejaillir sa joie et son enthousiasme d'antan...Farid nous avons besoin de ton aide...Mayday...mayday...mayday
"Ici papa tango Charlie"

Allô papa tango Charlie
Allô papa tango Charlie
Répondez, nous vous cherchons

Ici papa tango Charlie
Je vous entends très bien
Ici papa tango Charlie
Me laisserez-vous enfin
Je n'ai plus besoin de vous
Je vole par vent debout
Je vais noyer ma solituuuuuuuuuude
Dans le triangle des bermuuuuuuuuuuuudes

Ici papa tango Charlie
Je vous entends déjà moins
Ici papa tango Charlie
Auriez-vous compris enfin
J'ai perdu celle que j'aimais
Je ne la retrouverai jamais
Je vais noyez ma solituuuuuuuuuuuude
Dans le triangle des bermuuuuuuuuuuuudes

Ici papa taaaggo Chaaarliiiiiiiie
Mayday...maaaydayyyyyyyyyyyyy......maaaaayyyydaaayyyyyyyyyyyyy.............
Allô papa tango Charlie
Plus de réponse sur latitude
Du triangle des Bermudes

"Message à M.RAFRAF"

Dommage!dans la rubrique presse on préfère l'ancienne version du journal "Seybousetimes", car il n'y a plus rien à lire avec votre nouvelle page!nous vous remercions d'avance de revenir comme avant, on ne peut même plus accéder aux archives.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires