Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/INVESTISSEMENT - Le créneau des stations service saturé
Zone Membre
Publicités

INVESTISSEMENT - Le créneau des stations service saturé

Publié le 13/03/2014

Le créneau relatif à l’investissement dans la construction de  nouvelles stations à service  est totalement saturé au niveau de la wilaya de Annaba.

C’est  ce qu’a révélé le directeur des mines et de l’industrie de la wilaya qui a fait savoir dans ce cadre que  pas moins de dix stations-service sont en cours de réalisation, tandis que 28 autres attendent le lancement de leurs travaux. Celles-ci viennent s’ajouter aux 39 stations-service qui activent à l’échelle du territoire de la wilaya.

Une décision  a été prise par la comité d’assistance, de localisation, de promotion de l’investissement et de régulation foncière (CALPIREF) pour surseoir et procéder dorénavant au gel les demandes d’investissement concernant la construction de nouvelles stations-service.

Il faut dire que les gens qui disposent de moyens financiers ou de facilités d’accès aux crédits bancaires publics , préfèrent investir dans des projets nécessitant de moindres coûts et moins de charges en termes de fonctionnement et procurant des gains rapides .L’augmentation extraordinaire du parc roulant qui exige une forte demande en produits pétroliers et pièces de rechange, incite à ce type de commerce.

lestrepublicain.com - 13 mars 2014 - Hocine Akli
« Actualité précédente
ELLE AVAIT ENGAGÉ DEUX TUEURS À GAGES - 5 ans de prison pour les trois accusés
Actualité suivante »
PROJET DU TECHNOPARC DE ANNABA - L’ANPT et les étudiants en maîtres d’œuvre

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires