Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba:OUED FORCHA - Un escroc appréhendé
Zone Membre
Publicités

Annaba:OUED FORCHA - Un escroc appréhendé

Publié le 18/05/2014
Ses méfaits s’étalaient sur plusieurs wilayas où des victimes de ses agissements avaient déposé une plainte pour avoir été leurrées par cet individu à la langue convaincante. Il faisait miroiter devant leurs yeux ébahis et leurs oreilles bien tendues toutes sortes de biens dont il disait être capable de leur fournir. Né en 1956, donc pas d’hier, ce récidiviste n’a pas voulu se ranger en choisissant un travail honnête et éviter de croupir des années dans les geôles de l’Etat. La première affaire s’est déroulé à El Harrouch, ce qui lui avait voulu l’établissement d’un mandat d’arrêt suivie par la justice d’El-Tarf qui avait égalent émis un mandat d’arrêt pour le même motif, c’est-à-dire une escroquerie caractérisée. En outre cet individu originaire de la wilaya de Skikda traînait derrière lui pas moins de deux autres avis de recherche et un mandat d’arrêt. Les éléments de la police du commissariat de proximité du 12ème arrondissement qui l’avaient repéré puis appréhendé ont ainsi mis fin à son parcours délictuel le 12 mai dernier. Le lendemain il avait été remis au tribunal d’El-Tarf contre une décharge, conformément à la procédure. Il doit sûrement regretter ce passage à Oued Forcha et perdre ainsi cette liberté éphémère à laquelle il croyait et pensait peut-être à une impunité qui durerait longtemps.

lestrepublicain - 18 mai 2014 - Ahmed Chabi
« Actualité précédente
Annaba: ARCELORMITTAL - HYGIÈNE ET SÉCURITÉ - Un concours de dessins pour les enfants des salariés
Actualité suivante »
Annaba: AGO CSA/ USMAn - Bilans approuvés : La démission du président Karoum refusée

Les Commentaires

Tout à une fin. On n'obtient rien de durable de toutes sortes de méfaits. Il n'y a que l'honnêteté qui vous garanti la paix et la conscience tranquille.
J'ai lu le mm article sr 1 otre journal!!!

Ls policiers de La Coquette assistes de la DGSN de Tlemcen ont mene 1 enkete de longue haleine ki ora dure prs de 5 ans pr mettre a jour ls arnakes d'1 escroc de 1ere classe.
L'escrokerie est son principe de vie. O terme d'1 travail de fourmis ki ora dure prs de 5 ans, ls policiers de la brigade financiere de la DGSN d'Annaba, lrs collegues de la Gendarmerie nationale et de la section economike et financiere de la Wilaya de Annaba viennent de boucler 1 enkete ki ora permis de mettre a jour ls agissemnts d'1 celebre & incroyable escroc. Aïssa Menadi, l'ex-manager de l'usmannaba, l'ex-depute, l'ex-secretaire general du syndicat ArcelorMittal,...cet homme ventru, de nationalite sarakine, a ete mis en examen pr escrokerie, blanchimnt d'argent, abus de biens d'1 club sportif, abus de confiance, detournemnt et recel de biens provenant de +sieurs vols. Il est actuelmnt sous controle judiciaire, aprs avoir fait 6 mois de detention provisoire a l'Hotel penitencier d'El-Allelick, en attendant son proces devant le tribunal correctionnel de La Coquette. Il comparaitra avc son fils (hors-la-loi) et Abdelhamid Houamri son complice pr c menaces, c agressions et c malversations dont le prejudice, essentielmnt pr le Tresor et ls banks, s'eleve a +sieurs nillions $$ (on parle ps Dinar!).

louestrepublicbananiere - 18 mai 2014 - Si-Ahmed Chabouba
C'est bien dit, bien résumer et bien expliquer Lintiko!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires