Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités
Résultats par page : 5 | 10 | 20 | 50
Zone Membre
Publicités

Annaba Actualités

"ER"12 Jan 2021"Réhabilitation des zones industrielles Gage de la relance de l’économie, selon Bérimi"
1 commentaire - Voir | Rédiger
10-01-2021"Un sondage de l'université américaine de Princeton l'affirme : 66% des algériens satisfaits de l'action du gouvernement"L'université américaine de Princeton a initié une enquête en Algérie, pilotée par le professeur Abdulwahab Kayyali. Effectuée pour la première fois par téléphone, durant le deuxième semestre 2020, auprès d'un échantillon représentatif de 1.000 personnes, le sondage qui portait essentiellement sur l'appréciation que font les Algériens de leurs dirigeants, a donné des résultats qui confortent largement l'Exécutif. Ainsi, l'on apprend que les deux tiers des Algériens sont «satisfaits de l'action du gouvernement».
2 commentaires - Voir | Rédiger
11-01-2021"Coopération : Entretien téléphonique entre M. Djerad et son homologue français"Le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad, a eu, le 11 janvier 2021, un entretien téléphonique avec M. Jean Castex, Premier ministre de la République française. Les deux Premiers ministres ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité des relations bilatérales marquées par des échanges réguliers, au plus haut niveau, et une concertation permanente sur les perspectives de la coopération algéro-françaises dans divers domaines. Les deux parties ont réitéré, à cet égard, leur volonté résolue à œuvrer pour l’édification d’un partenariat d’exception, prôné de part et d’autre, à même de renforcer... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
10 Janvier 2021"Zones d'ombre: valoriser les efforts des autorités locales visant la création de micro-zones"Zones d'ombre: valoriser les efforts des autorités locales visant la création de micro-zones ADRAR- Le conseiller du Président de la République chargé des zones d'ombre, Brahim Merad a valorisé, samedi à Reggane (Sud d'Adrar), les efforts des autorités locales visant la création de micro-zones d'activités dans les zones d'ombre.
2 commentaires - Voir | Rédiger
12 Janvier 2021 "Les réseaux d'assainissement, l'une des préoccupations majeures dans les zones d'ombre"ADRAR- Le Conseiller du président de la République, chargé des zones d'ombre, Brahim Merad a affirmé lundi depuis Adrar, que la réalisation des réseaux d'assainissement figurait en tête des préoccupations du développement pour les populations des zones d'ombre.
1 commentaire - Voir | Rédiger
10 Janvier 2021"Installation des membres du bureau de l’Algérie de l’Organisation mondiale de sécurité anticorruption"CONSTANTINE- Les membres du Bureau de l’Algérie de l’Organisation mondiale de sécurité anticorruption (OMSAC), établie à Genève (Suisse), ont été installés samedi en fin de journée à Constantine par le président du bureau, Hakim Lafouala.
2 commentaires - Voir | Rédiger
Lundi, 11 Janvier 2021"Moraliser la vie publique pour prévenir la corruption"ALGER - Les participants à une conférence sur la lutte contre le phénomène de la corruption ont mis en avant lundi à Alger la nécessaire moralisation de la vie publique en accord avec les préceptes de l’Islam pour prévenir et lutter contre la corruption.
2 commentaires - Voir | Rédiger
Par Karim BENAMAR le 10-01-2021 10:30"DES LINGOTS D’OR OFFERTS PAR LES PRINCES ORIENTAUX AUX RESPONSABLES ALGÉRIENS Scandale massif"Les aveux d’Ahmed Ouyahia devant le tribunal affirmant que des lingots d’or ont été offerts aux autorités algériennes par des princes orientaux renseignent sur les dérives au sommet de l’État. Il reste à savoir quels sont les avantages accordés en contre-partie de ces “cadeaux”.
3 commentaires - Voir | Rédiger
Publié par Hamid SAIDANI le 10-01-2021 10:30 "LIBERTE"Des lingots pour quelle contrepartie ?"
2 commentaires - Voir | Rédiger
"09/01/2021"Lutte et prévention anti Covid-19 : Le premier lot de vaccin attendu cette semaine"Ph. Wafa L’arrivée du premier lot du vaccin russe anti-Covid Spoutnik 5 est attendu pour les tous prochains jours, a révélé, samedi, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus, le Dr Djamel Fourar. Lors d’une conférence de presse organisée au siège du ministère de la Santé, il a fait savoir qu’une réunion en visioconférence est prévue pour donner les éléments d’information nécessaires aux responsables concernés par cette opération à travers tout le territoire national. Aussi, le Dr Fourar met en relief... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"APS"Dimanche, 10 Janvier 2021 08:53 "Des instructions pour approvisionner les zones d'ombre en eau potable"ALGER- Le ministre des Ressources en eau, Arezki Beraki a donné des instructions, samedi lors de sa réunion avec les directeur du secteur, pour l'approvisionnement des habitants des zones d'ombre à l'échelle nationale en eau potable avant la fin mars 2021, selon un communiqué du ministère.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"APS" 09 Janvier 2021 "Beldjoud: accélérer la réalisation des projets dans les zones d'ombre"ALGER - Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud a appelé samedi à accélérer la cadence des travaux de réalisation des projets engagés dans les zones d'ombre et à prendre des mesures urgentes pour remédier aux lacunes de développement dans ces régions, a indiqué un communiqué du ministère.
2 commentaires - Voir | Rédiger
"LIBERTE" Par Rédaction Web"12754 lectures3 le 09-01-2021 17:00 "IL S’EXPLIQUE ENFIN SUR LA PROVENANCE DES FAMEUX 30 MILLIARDS DE CENTIMES" Ouyahia avoue avoir reçu des lingots d’or de la part d’émirs du Golfe"
6 commentaires - Voir | Rédiger
Wahida BAHRI 06-01-2021 "Campagne de vaccination contre la Covid-19 Annaba a scellé ses préparatifs"Où, quand et comment ? des questions en rapport avec la saga des préparatifs de la campagne de vaccination contre le coronavirus à Annaba.
2 commentaires - Voir | Rédiger
07 Jan 2021 "Annaba Distribution ‘‘prochaine’’ de plus de 700 LPL à Berrahal"
1 commentaire - Voir | Rédiger
"ALGERIEPART PLUS 8 JANUARY 2021"EXCLUSIF – Rencontre Abdelaziz Djerrad et Jean Castex Annulée, sur Fond de Tensions Militaires !"La visite du Premier Ministre Français, prévue le 18 Janvier 2021 à Alger, a finalement, selon nos informations, été officiellement reportée pour ”une question d’agenda”.
3 commentaires - Voir | Rédiger
"09-01-2021 "El Tarf : Concours du meilleur couscous"Plus d’une dizaine d’associations culturelles et artisanes versées dans l’art culinaire de la wilaya d’El Tarf participeront au premier concours du meilleur couscous programmé dans le cadre de la célébration du nouvel an amazigh 2971, fêté annuellement le 12 janvier, a indiqué, mercredi, le directeur local de la culture Adel Saïfi.
4 commentaires - Voir | Rédiger
" 09/01/2021" Partenariat tourisme- environnement : Promouvoir l’écotourisme"Une convention-cadre de partenariat entre le ministère de l’Environnement et le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail familial a été paraphée, jeudi dernier à Alger, portant sur la préservation du patrimoine naturel, le développement de projets et de produits écologiques, l’encouragement du tourisme durable, la valorisation des produits de l’artisanat et du travail familial ainsi que la promotion de l’écotourisme.
1 commentaire - Voir | Rédiger
Vendredi, 08 Janvier 2021 16:55 "Restructuration du système douanier pour s'adapter au plan de relance économique"ALGER - L'administration des Douanes va procéder à la restructuration du système douanier afin de parvenir à une approche intégrée englobant tous ses aspects et travaille également à renforcer les mécanismes d'éthique de cette profession pour s'adapter au mieux au plan de relance économique .
2 commentaires - Voir | Rédiger
Vendredi, 08 Janvier 2021 17:32 "Développer les zones d'ombre pour améliorer les conditions de vie du citoyen"ADRAR - Le développement des zones d'ombre traduit la forte volonté des hautes autorités du pays d'améliorer les conditions de vie du citoyen là où ils se trouvent et quels que soient les défis de développement, a affirmé vendredi dans la wilaya déléguée de Timimoun (Adrar) le conseiller du Président de la République chargé des zones d'ombre, Brahim Merad.
2 commentaires - Voir | Rédiger
07/01/2021" FORMATION PROFESSIONNELLE À AÏN TEMOUCHENT Les jeunes des zones d’ombre sensibilisés"
3 commentaires - Voir | Rédiger
"07/01/2021"MOSTAGANEM Le gaz propane pour les écoles des régions enclavées"
1 commentaire - Voir | Rédiger
"07/01/2021"Toute intention d'atteinte à la sécurité et l'intégrité du pays est "illusoire" et un "mirage" ( Revue : El Djeich)"
2 commentaires - Voir | Rédiger
"7/01/2021"Constantine : De l’eau pour les zones d’ombre"Dans le cadre de la prise en charge de 200 zones d’ombre, la Société de l’eau et de l’assainissement de Constantine (SEACO) a enregistré différents projets visant principalement à améliorer l’approvisionnement en eau potable, de même qu’à réhabiliter le réseau d’assainissement dans les communes de Constantine, Aïn Smara, El Khroub et Hamma-Bouziane.
2 commentaires - Voir | Rédiger
"07/01/2021"Dépistage du cancer du sein : 1.400 femmes examinées dans des zones d'ombre d’oran"
1 commentaire - Voir | Rédiger
" 7/01/2021" Constantine : 1.882 nouveaux logements à Khroub"La daïra de Khroub a procédé hier à l’affichage de la liste nominative des bénéficiaires de 1.882 logements publics locatifs sur un programme total de 2.997 unités.
1 commentaire - Voir | Rédiger
07/01/2021"Bordj Bou Arreridj : Le soleil se lève sur les zones d’ombre" La wilaya de Bordj Bou Arreridj a réalisé 505 opérations sur les 906 inscrites dans 487 zones d’ombre.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"Par Badreddine KHRIS" le 07-01-2021 10:30"À L’ISSUE DE LA RÉUNION DE L’OPEP+ Le baril de pétrole franchit les 54 dollars"
2 commentaires - Voir | Rédiger
06 Jan 2021 "Jijel La police au secours des SDF"
2 commentaires - Voir | Rédiger
" 07 Déc 2020 "Intempéries à Batna L'ANP pour la réouverture des routes coupées"
2 commentaires - Voir | Rédiger
" 06 Jan 2021"Oum El Bouaghi : CULTURE Une école de musique pour découvrir les jeunes talents"
1 commentaire - Voir | Rédiger
"06 Jan 2021"Emploi Plus de 366.000 contractuels ‘‘régularisés d’office’’ en 2021"
1 commentaire - Voir | Rédiger
"Annaba" APC Plus de 1100 cartables garnis distribués aux enfants nécessiteux"
2 commentaires - Voir | Rédiger
"06 Jan 2021 "Annaba La nouvelle gare maritime réceptionnée ‘‘courant 2021’’
2 commentaires - Voir | Rédiger
"Abdelkrim AMARNI 06-01-2021 "Gestion des déchets en 2020 Un gisement en jachère"13,5 millions de tonnes/an de déchets dont sept à huit millions peuvent être valorisées.
3 commentaires - Voir | Rédiger
i, 04 Janvier 2021"Constantine: une action de solidarité au profit des écoles des zones d’ombre d’El Khroub"CONSTANTINE - Une action de solidarité a été lancée lundi à l'initiative de la Société des ciments de Hamma Bouziane (SCHB) relevant du Groupe industriels des ciments d’Algérie (GICA) au profit des écoles des zones d’ombre de la région d’El Khroub, dans la wilaya de Constantine.
2 commentaires - Voir | Rédiger
"C A N"5 janvier 2021"Energie: "Près de 22.000 foyers raccordés au réseau de gaz ne bénéficient pas de cette énergie"La direction de l’énergie d’Oran a recensé près 22.000 foyers raccordés au réseau de gaz naturel à travers la wilaya ne bénéficiant pas de cette énergie pour non installation de compteurs de liaison à l’intérieur.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"S H"5 janvier 20213Ouargla : plus de 1,5 million de quintaux de dattes récoltés"Plus de 1,57 million de quintaux de dattes ont été récoltés à ce jour dans la wilaya d'Ouargla, au titre de la campagne de cueillette de la saison agricole 2020/2021 qui se poursuit toujours, a-t-on appris mardi auprès de la direction locale des Services agricoles (DSA). La variété de datte supérieure connue sous le label de Deglet-Nour vient en tête de la quantité récoltée avec pas moins de 861.609 quintaux, suivie des variétés Ghers avec 619.955 quintaux et Degla-Beida avec 98.323 quintaux, a-t-on précisé. Plus de 1,55... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"Liberté"Par M. IOUANOUGHENE le 06-01-2021 10:30 Monseigneur Paul Desfarges, Archevêque de l’Église d’Alger La citoyenneté permet une réelle unité du pays avec toutes les différences”
1 commentaire - Voir | Rédiger
"D I A"L’Algérie rejette le vaccin chinois qui contient la gélatine de porc et opte pour le vaccin russe Spoutnik V"
1 commentaire - Voir | Rédiger
"L S A"Publié par Mohamed Kebci le 05.01.2021 ,"Tebboune irrité par certains ministres Le remaniement du gouvernement se précise"
1 commentaire - Voir | Rédiger
"E R"05 Jan 2021 "Annaba Protocole sanitaire Les citoyens baissent la garde"L’imminente acquisition du vaccin de la fédération russe « Spoutnik 5 » et la visible diminution des cas de contamination à la COVID-19, sont certes de bonnes nouvelles mais, qui ont incité beaucoup de citoyens et de commerçants à trop vite renoncé aux mesures préventives contre la propagation de la COVID-19. C’est clairement visible à présent, dans les bus, les taxis, les magasins, au marché et au sein des endroits publics, le port des bavettes et les gestes barrière ont encore une fois été bafoués, et ce, malgré le... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"E M"05-01-2021"Nouvelle gare maritime d’Annaba : Le projet réceptionné courant 2021"Le projet de la nouvelle gare maritime d’Annaba sera réceptionné «courant 2021» pour permettre la reprise du transport maritime de voyageurs suspendu pour cause des travaux de ce projet, ont indiqué mardi des responsables à l’entreprise portuaire de la ville. Selon la même source, une première tranche du projet constituée des premier et second étages, réservés aux voyageurs, sera réceptionnée vers la fin du premier trimestre de l’année en cours, tandis que la seconde et dernière tranche sera réceptionnée au cours du second semestre et inclut le troisième étage réservé... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger

CARTE VACCINS

Publié le 05/01/2021
"Même si des données démontrent qu'il existe une protection partielle dès 12 jours après la première dose, il n'y a pas de données qui démontrent que la protection reste en place au delà de 21 jours", a expliqué une porte-parole de BioNTech.
4 commentaires - Voir | Rédiger
En Allemagne, la stratégie vaccinale critiquée jusqu'au sein du gouvernement:AFP, publié le mardi 05 janvier 2021 à 12h45 Les critiques s'intensifient en Allemagne, qui s'apprête à prolonger ses restrictions anti-Covid, contre la stratégie vaccinale jugée, jusqu'au sein du gouvernement, lente et trop dépendante de l'Union européenne. Angela Merkel et les 16 Etats-régions devraient décider mardi d'étendre le confinement partiel en vigueur, probablement jusqu'au 31 janvier, alors que la campagne de vaccinations ne produira ses premiers effets qu'après l'hiver. Les commerces --à l'exception des magasins d'alimentation--, restaurants, bars et lieux culturels devraient ainsi garder portes closes dans les semaines à venir.... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger

CARTE EFFICACITE VACCINS

Publié le 05/01/2021
EFFICACITE VACCINS:
5 commentaires - Voir | Rédiger
Vaccin: efficacité maximale non garantie si la 2e injection est retardée, selon BioNtech
1 commentaire - Voir | Rédiger
"Vaccin BioNTech contre le Covid-19 : l'efficacité maximale n'est pas démontrée si la 2e injection est retardée"Orange avec Media Services, publié le mardi 05 janvier 2021 à 13h30 Pour vacciner le plus de personnes possibles rapidement, plusieurs pays pensent allonger le temps initialement prévu entre les deux injections nécessaires.
1 commentaire - Voir | Rédiger
infectiologie.com carte suivis des vaccins dans le Monde;
ouestfrance "Contagiosité, utilité du vaccin… Que faire si j’ai déjà eu le Covid-19 ? Ouest-France vous répond"Est-il possible d’être infecté du Covid-19 plusieurs fois ? Combien de temps dure l’immunité après l’avoir contracté ? Doit-on se faire vacciner lorsqu’on en a déjà été malade ? On répond à vos questions.
1 commentaire - Voir | Rédiger
Aller à la page « | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | »

Articles similaires