Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités
Résultats par page : 5 | 10 | 20 | 50
Zone Membre
Publicités

Annaba Actualités

13 harraga sauvés et les corps de 4 autres repêchés Des Garde-côtes du Commandement des Forces Navales ont sauvé samedi, treize immigrants clandestins et repêché les corps de quatre autres, noyés suite au chavirement de leur embarcation à 16 miles nautiques au nord de la ville d'Alger, indique, dimanche, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). «Dans le cadre des missions des Garde-côtes du Commandement des Forces Navales notamment à caractère humanitaire, deux unités de recherche et de sauvetage relevant du Groupement Territorial des Garde-côtes d'Alger et un hélicoptère de recherche et de sauvetage des Forces Navales ont... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
Immigration clandestine : plus de 600 haraga algériens arrivés en Espagne Plus de 700 candidats à l’émigration clandestine, dont plus de 600 Algériens – hommes, femmes et enfants – ont été interceptés, depuis samedi dernier, par la Guardia civile espagnole dans différentes villes côtières, dont Almería, Murcia, Alicante et les îles Baléares. Ceux qui n’ont pas été interceptés par la Garde civile pourraient être plus nombreux. C’est ce qu’a rapporté, hier mardi, sur sa page Facebook, Francisco Jose Clemente Martin du Centre international d’identification des migrants disparus (CIPIMD) et membre de l’ONG Heroes Del Mar. A bord de quelque 60... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
Immigration clandestine : Plus de 1000 haragas algériens arrivés en Espagne ces dernières 72 heures Plus de 1000 migrants clandestins (haraga) algériens sont arrivés en Espagne, ces dernières 72 heures, a rapporté ce vendredi 1er octobre 2021, Francisco Jose Clemente Martin du Centre international d’identification des migrants disparus (CIPIMD) et membre de l’ONG Heroes Del Mar, dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Les haraga algériens sont arrivés dans les villes espagnoles d’Almeria, Murcia, Alicante et dans les îles Baléares en provenance d’Algérie, a précisé le même responsable qui a indiqué que plus de 90 embarcations ont été interceptées.... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
quand l’espagne loue les bateaux pour expulser les harraga algériens le nombre de harraga algériens enregistrés ces dernières semaines est alermant. les chiffres de ces migrants clenlestins on atteint les centaines, voire les milliers, ce qui a incité les autorités espagnoles à tirer le sonnette d’alerme. en effet, ces embarcations clenlestines transportant les femmes, les adolescents ainsi que les enfants, tentent le risque de le traversée maritime dans l’espoir de trouver une vie meilleure. à cet égard, le gouvernement espagnol s’apprête à programmer les expulsions à bord de ferries à lestination d’algérie, tout en notant que les autorités de pays... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
Au moins 227 Harragas algériens dont 3 femmes enceintes secourus par les gardes-côtes espagnols ces dernières 24 heures L’Espagne s’apprête à vivre un autre week-end dramatique où des centaines de Harragas algériens veulent tenter de débarquer sur les côtes des régions de l’extrême-sud du pays fuyant ainsi leur pays après une traversée très risquée et dangereuse de la Méditerranée à bord d’embarcations de fortune qui peuvent tomber très facilement en panne exposant la vie de plusieurs dizaines de Harragas à une mort tragique. Rien qu’hier samedi 16 octobre, au moins 227 nouveaux Harragas algériens ont été repêchés par les secours... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
Toute une famille algérienne décimée lors d’une noyade en tentant la harga depuis les côtes d’Ain Taya C’est une véritable tragédie. Une de plus. Et cette fois-ci, le drame s’est produit au large des côtes algériennes. Les Garde-côtes algériens ont repêché le samedi 16 octobre dernier 04 corps d’immigrants noyés suite au chavirement de leur embarcation à (16) miles nautiques au nord de la ville d’Alger, plus exactement au large des côtes d’Ain Taya située à 23 KM à l’est de la capitale Alger. Il s’est avéré que parmi ces 4 migrants noyés repêchés par les Garde-côtes du Commandement des... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
Plus de 575 Harragas algériens dont de nombreux enfants et des femmes enceintes secourus et interceptés par les garde-côtes espagnols ce dernier week-end C’est un nouveau « débarquement » massif des harragas algériens que les autorités espagnoles ont affronté ce dernier week-end, à savoir les samedi 16 et dimanche 17 octobre derniers. Et pour cause, plus de 575 harragas algériens ont été secourus ou interceptés par les garde-côtes espagnols dont les unités de sauvetage et d’intervention ont été mobilisées jour et nuit durant ce dernier week-end pour repêcher des migrants algériens menacés par une mort certaine à bord de leur... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
Nouveau drame en Méditerranée : naufrage d’une embarcation de 14 harragas algériens et un seul survivant retrouvé Share Encore un terrible drame qui va endeuiller des familles algériennes. Une embarcation transportant 14 harragas algériens a fait naufrage au large des côtes de la province d’Almeria hier dimanche 17 octobre. Les unités de secours en mer de la Guardia Civil espagnole n’ont pu récupérer qu’un seul survivant alors que tous les autres harragas algériens sont portés disparus. Au moins une femme se trouvait aussi à bord de cette embarcation qui a chaviré tout près de Garrucha, une commune côtière d’Espagne située... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
Tramway d'Annaba, lancement des travaux 2015, projet suspendu après.
1 commentaire - Voir | Rédiger

Croissance factice

Publié le 18/10/2021
Croissance factice par Abdelkrim Zerzouri Fini les inquiétudes pour la croissance économique en Algérie ? La tendance haussière du marché pétrolier, avec un baril qui frôle les 85 dollars, qui va se maintenir durant le troisième trimestre de l'année en cours et se prolonger jusqu'en 2022, à cause d'une demande grandissante provoquée par la reprise économique mondiale, ainsi que la hausse des prix du gaz et du charbon, oblige à une révision des estimations prévisionnelles de la croissance économique en Algérie. Le Fonds monétaire international (FMI) a déjà reformulé son bilan, jugé à l'aune de cette nouvelle donnée, en considérant... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
Rentrée scolaire : surnombre et hantise du décrochage La rentrée scolaire est toujours un événement considérable dans tous les pays du monde. En Algérie, où l’enseignement est obligatoire jusqu’à la fin du cycle moyen, l’école souffre encore de plusieurs difficultés qui produisent un décrochage inquiétant et un niveau de connaissances insuffisant. Plus de 10 millions de jeunes algériens ont repris l’école hier. C’est un nombre qui avoisine et parfois dépasse la population de certains pays, notamment la Finlande qui n’est peuplée que de six millions d’âmes mais qui possède le meilleur système éducatif au monde. Les élèves seront répartis sur... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
Urbanisme : la capitale devient un souk non régulé En dépit de quelques opérations de plâtrages et de ravalement de façades, la capitale qui possède, pourtant, un inestimable patrimoine immobilier se dégrade. La cité est, d’autre part, mal habitée et mal utilisée. Le centre-ville d’Alger n’a plus rien à voir avec celui d’une capitale. Avec ses trottoirs dépareillés et, par plusieurs endroits, défoncés, ses magasins dans la plupart des cas poussiéreux ou mal agencés, ses cafés en majorité mal entretenus, Alger ressemble de plus en plus à un capharnaüm qu’à une cité aux beaux atours. Pourtant, que ce soit la... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
Au moins 227 Harragas algériens dont 3 femmes enceintes secourus par les gardes-côtes espagnols ces dernières 24 heures
3 commentaires - Voir | Rédiger
Massacre d'Algériens à Paris en 1961: Macron dénonce des «crimes inexcusables»
1 commentaire - Voir | Rédiger
La France reconnaît enfin les crimes abominables du 17 octobre 1961 Le président français Emmanuel Macron a dénoncé samedi des « crimes inexcusables pour la République », à l’occasion d’une cérémonie officielle pour les 60 ans de la répression meurtrière de manifestants algériens le 17 octobre 1961 à Paris. Ces déclarations s’inscrivent dans une démarche initiée par Emmanuel Macron pour apaiser les mémoires sur la guerre d’Algérie et tenter de réconcilier les deux pays. Les relations entre la France et l’Algérie sont toujours hantées par ce violent conflit, qui a opposé l’État français aux indépendantistes algériens de 1954 à... Lire la suite »
Cadre de vie La Coquette en quête de modernité
2 commentaires - Voir | Rédiger

Une visite et des attentes

Publié le 16/10/2021
Une visite et des attentes Une visite et des attentes par Abdelkrim Zerzouri Attendue prochainement en Tunisie, la visite du Président Tebboune chez le voisin de l'Est intervient dans un contexte politique très particulier. De prime abord, la visite porte un message clair, le soutien et la solidarité du peuple et du gouvernement algériens avec la Tunisie, «particulièrement en cette étape délicate», comme l'a souligné le président Tebboune lors du dernier entretien accordé à des médias locaux. Aussi, cela permettra de casser l'isolement et les tentatives d'ingérence dans les affaires intérieures de la Tunisie, qui aura l'occasion grandeur nature, d'une... Lire la suite »

Le Liban n'est plus la Suisse

Publié le 16/10/2021
Le Liban n'est plus la Suisse Le Liban n'est plus la Suisse par Abdou BENABBOU Le démon s'est réveillé au Liban. Se limiter à croire que ce réveil n'a pour cause que la petite histoire de l'enquête enterrée par un petit juge sur l'explosion du port de Beyrouth est une halte naïve au vu de la situation d'un pays en déperdition. Depuis un certain temps de nombreux lampions aveuglants montrent que l'ancienne Suisse orientale est dans un naufrage assuré. Tous les indicateurs démontrent le tracé d'une probable négation de ce qui semblait accorder au Liban un bicéphalisme religieux exemplaire capable... Lire la suite »

«Tapie» d'or

Publié le 16/10/2021
Un «Tapie» d'or par Belkacem Ahcène Djaballah Avec Roger Hanin, Guy Bedos et Belmondo, avec Simone Veil, Simone Signoret et Simone de Beauvoir et bien d'autres, le personnage français contemporain, le plus admiré (ou le plus respecté) par la génération des sexagénaires et plus, Algériens, c'est bien (feu) Bernard Tapie, décédé récemment des suites d'une longue maladie contre laquelle il s'est battu jusqu'à la dernière minute. Etonnant? Non pour quelqu'un qui ne s'est jamais exprimé sur la guerre d'Algérie, ou sur la Palestine, ou sur le Sahara Occidental, ou sur Bouteflika, ou… Il s'était, en effet, contenté de ce... Lire la suite »
Des enfants exploités: La mendicité pointée du doigt. Des enfants exploités: La mendicité pointée du doigt par R. N. Cinquante-quatre personnes impliquées dans « l'exploitation d'enfants dans la mendicité ont été placées sous contrôle judiciaire durant les deux dernières années» et «17 autres en détention provisoire pour les mêmes chefs d'accusation», a déclaré jeudi le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud, lors d'une séance plénière au Conseil de la nation consacrée aux questions orales. M. Beldjoud a fait état de 77 affaires, au niveau national, de 2020 à ce jour et de la... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
Construction sur les toits des immeubles Une nouveauté qui s'installe à Annaba Construction sur les toits des immeubles Une nouveauté qui s'installe à Annaba Après les constructions illicites sur les terrains domaniaux de l'État, ce sont les constructions sur les toitures des bâtiments à Annaba, qui viennent s'ajouter à la défiguration de la ville. Que fait l’Etat face à ces graves dépassements ?Que fait l’Etat face à ces graves dépassements ? Comme si le sol n'était plus en mesure de contenir les dépassements citoyens, pour que survienne un autre des plus incroyables. Il s'agit de construction d'habitations aux derniers étages... Lire la suite »
7 commentaires - Voir | Rédiger
Réplique de Benjamin Stora à Macron «Rachetez-vous le 17 octobre prochain» Réplique de Benjamin Stora à Macron «Rachetez-vous le 17 octobre prochain» Stora, auteur du rapport portant sur la guerre d'Algérie et la colonisation remis à Emmanuel Macron, en janvier dernier, revient sur la polémique avec Alger, dans un entretien à paraître sur El Khabar. Benjamin StoraBenjamin Stora L'historien avertit le président français sur les risques de dérapage pendant le prochain scrutin, suite à la polémique entre Paris et Alger suscitée par les propos de Macron quand il a estimé que l'histoire de l'Algérie n'existait pas avant 1830. Stora craint... Lire la suite »
Le discours de Macron sur les crimes du 17 Octobre n’a pas convaincu à Alger. Par Abdelkader S. – Le discours d’Emmanuel Macron sur les massacres du 17 Octobre à Paris n’a pas convaincu à Alger. «Le président français reconnaît du bout des lèvres cette tragédie mais il ne présente pas d’excuses comme pour les harkis», a réagi une source autorisée, sollicitée par Algeriepatriotique. «Il utilise des expressions volontairement à double lecture pour ne pas froisser les nostalgiques de l’Algérie française et les partisans de l’OAS et de l’extrême-droite», poursuit notre source qui s’arrête à des déclarations comme «toutes les... Lire la suite »
Le 17 octobre 1961 : Emmanuel Macron le premier président français à commémorer en personne cette date funeste. C’est un important pas en faveur de la vérité historique que réclament des millions d’Algériens depuis de nombreuses années. Emmanuel Macron commémore ce samedi les 60 ans du massacre des Algériens du 17 octobre 1961. Il sera le Premier président de la Vᵉ République française à se rendre sur un lieu de mémoire de cette répression sanglante, il pousse également plus loin la reconnaissance officielle de faits si longtemps occultés par la mémoire officielle française. De nombreux médias français ont relevé le... Lire la suite »
3 commentaires - Voir | Rédiger

Envoyé spécial

Publié le 14/10/2021
Envoyé spécial Qu'ils soient boulanger à Besançon ou restaurateur en Normandie, des artisans se mobilisent pour éviter l'expulsion de leurs apprentis de nationalité étrangère partout en France
8 commentaires - Voir | Rédiger
Retrouvez l'intégralité de la rencontre du Président avec des responsables de médias nationaux Vidéo L'EXPRESSION durée 1.18.32
Plus de 650.000 stagiaires rejoignent les établissements de la formation professionnelle Pas moins de 660.000 stagiaires et apprentis, tous modes de formation confondus, dont 200.000 nouveaux stagiaires, rejoindront ce mercredi les établissements de la formation professionnelle, à l'occasion de la rentrée 2021-2022, session d'octobre. La cérémonie d'ouverture sera présidée à partir de la wilaya de Timimoun, par le ministre de la Formation et de l'Enseignement professionnels, Yacine Merrabi. Le ministère a pris plusieurs mesures en vue d'assurer toutes les conditions pédagogiques, humaines et matérielles, à l'effet de garantir une rentrée répondant à la demande nationale sur la formation, à la... Lire la suite »
Conférence régionale «Constantine Disrupt» L’innovation pour relever le défi du développement durable Dans l’objectif de redynamiser l’écosystème de l’innovation dans l’Est du pays, Constantine a abrité, hier, une conférence régionale des start-up baptisée «Constantine-Disrupt» destinée aux start-up, entrepreneurs innovants, experts en technologies et étudiants. Présidée par le ministère délégué auprès du Premier ministre, chargé de l’Économie de la connaissance et des Start-up, la rencontre s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des mesures phares prises par le gouvernement en vue de créer 1 500 start-up d’ici à la fin 2021. Après Alger, le 3 octobre 2020, Oran et... Lire la suite »
La hausse des prix du pétrole et l'embellie financière boostent l'économie algérienne La nouvelle chance
2 commentaires - Voir | Rédiger
Tribunal de Sidi M’hamed : 8 ans de prison ferme et 5 ans d’inéligibilité requis contre Houda Feraoun octobre 12/10/2021 Le procureur de la République près le Pôle pénal financier et économique du Tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a requis, mardi, une peine de 8 ans de prison ferme assortie d’une amende de 100 000 DA contre l’ancienne ministre de la Poste et des Télécommunications Imane Houda Feraoun et l’ancien directeur général d’Algérie Télécom, Tayeb Kebbal, pour corruption, dilapidation de deniers publics, octroi d’indus avantages et abus de fonction. Le procureur de la République a également requis 6 ans de... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
Augmentation phénoménale des refoulements des Harragas algériens par la France vers l’Espagne au niveau d’une seule région frontalière
1 commentaire - Voir | Rédiger

Relations algéro-française

Publié le 13/10/2021
Relations algéro-française Le président Tebboune assène ses quatre vérités
2 commentaires - Voir | Rédiger

Créneau de plaisanciers

Publié le 13/10/2021
Créneau de plaisanciers Bateau « Balade en mer » : « la fin d’un rêve ! »
5 commentaires - Voir | Rédiger

Le mensonge du siècle !

Publié le 12/10/2021
Le mensonge du siècle ! Le mensonge du siècle ! par El-Houari Dilmi «C'est un grand mensonge», a tonné le président Tebboune, en réponse à la déclaration du ministre de l'Intérieur français, Moussa Darmanin, selon lequel il y aurait 7.000 migrants irréguliers de nationalité algérienne en France. «C'est absolument faux», a encore déclaré le chef de l'Etat, parlant d'une liste de 94 migrants algériens, reçue par les autorités algériennes. Enfonçant le clou, «le retour de l'ambassadeur d'Algérie à Paris est conditionné par le respect total de l'Etat algérien», a encore tenu à rappeler le président de la République, lors d'un... Lire la suite »
Comptabilité, chiffres et énoncés Comptabilité, chiffres et énoncés par Abdou BENABBOU Près de six millions de diplômés sont sortis des universités algériennes depuis l'indépendance. C'est là a priori une performance annoncée par le ministre de l'Enseignement supérieur que de nombreux pays envieraient. Elle sous-entend que des budgets colossaux ont été investis pour la formation de hauts niveaux pour que le ministre puisse aujourd'hui s'étendre sur des chiffres atteints en faisant bien des jaloux. Trente centres de recherche, 1.564 laboratoires au sein des universités, 85.000 publications scientifiques et plus de 400 brevets d'invention sont affichés par le premier responsable de l'Enseignement... Lire la suite »
5 commentaires - Voir | Rédiger

Sacrée pelouse !

Publié le 12/10/2021
Sacrée pelouse !
5 commentaires - Voir | Rédiger
Hannane Z. Meftahi, une scientifique IBM certifiée et ingénieure «Nous manquons d'infrastructures en Algérie» Hannane z. Meftahi Hannane Z. Meftahi est ingénieure en informatique, développeur d'applications androïd (Java), développeur flutter et une scientifique de données IBM certifiée. Hannane est également une formatrice et une instructrice chez Udemy. En somme, une spécialiste des questions des réseaux sociaux et des applications Hi Tech. Elle nous livre son sentiment au sujet de la réalité de l'omniprésence du géant des plates-formes sociales Facebook et ses influences sur les pays. Elle aborde, également, l'option d'une alternative, liée à la mise en place de réseaux sociaux... Lire la suite »
Éliminatoires Mondial 2022/Niger - Algérie Aujourd'hui à 17h Belmadi veut confirmer à Niamey Éliminatoires Mondial 2022/Niger - Algérie Aujourd'hui à 17h Belmadi veut confirmer à Niamey Les joueurs de Djamel Belmadi ne veulent pas s'arrêter en si bon chemin. Leurs ambitions augmentent au fil des rencontres. Ils veulent les concrétiser, aujourd'hui, en revenant de Niamey avec le butin complet. Vainqueur au match aller au stade Mustapha-Tchaker de Blida, vendredi dernier, sur ce score lourd de (6-1) face au Niger, la sélection algérienne de football compte confirmer ce résultat, cet après-midi (17h), en match retour sur la pelouse du stade Général... Lire la suite »
Algérie U18 : Abellaoui subit une deuxième défaite
3 commentaires - Voir | Rédiger
« Gros mensonge » : L’entourage de Darmanin répond à Tebboune La crise diplomatique entre la France et l’Algérie se poursuit. L’accusation de « gros mensonge », portée par le chef de l’État algérien Abdelmadjid Tebboune contre le ministre français de l’intérieur Gérald Darmanin, à propos du nombre d’Algériens objets de mesures d’expulsion, refusés par l’État algérien, a fait réagir l’entourage du ministre français. Sous couvert d’anonymat, l’entourage de Gérald Darmanin persiste et signe. Il y a quelque 7300 obligations de quitter le territoire français (OQTF) prononcées contre des ressortissants algériens, a martelé la même source à l’AFP, reprise par... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
La France s’offre le trophée de la Ligue des Nations. Benzema futur Ballon d’Or ?
2 commentaires - Voir | Rédiger
Jean-Marie Le Pen félicite Karim Benzema et Kylian Mbappé
5 commentaires - Voir | Rédiger
EN U18 : Une défaite 6-0 face à la France qui fait mal
5 commentaires - Voir | Rédiger
L’Algérie subit une lourde défaite face à la France à Clairefontaine (U18)
2 commentaires - Voir | Rédiger
Emmanuel Macron annonce la création d’un fond pour la démocratie en Afrique
1 commentaire - Voir | Rédiger
Gérald Darmanin viole l’accord de 1968 et ordonne la traque des Algériens
3 commentaires - Voir | Rédiger
Le « côté kabyle » de Kylian Mbappé
2 commentaires - Voir | Rédiger
Laeticia, la femme de Johnny Hallyday, se rendra bientôt en Kabylie
4 commentaires - Voir | Rédiger
Gérard Darmanin veut de la fermeté face aux flux migratoires en provenance du Maghreb; Gérard Darmanin veut de la fermeté face aux flux migratoires en provenance du Maghreb . Ali Aomar 5 octobre 2021 .       À l’approche des élections présidentielles française, la question de l’immigration clandestine occupe une place centrale dans les débats politiques. D’ailleurs, le gouvernement français a récemment décidé de durcir les conditions d’obtention des visas à l’égard de l’Algérie, de la Tunisie et du Maroc ; évoquant le « refus » de ces trois pays de délivrer les laissez-passer consulaires nécessaires... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
Le fils du chanteur Cheb Khaled défend Éric Zemmour C’est un moment de télévision inédit en France. Alors que le sujet de l’immigration et de la place de l’islam en France occupent une importante place dans les débats en précampagne pour les élections présidentielles de 2022, le fils du chanteur algérien Cheb Khaled, prénommé Anyss, a jeté un pavé dans la mare.
2 commentaires - Voir | Rédiger
Aller à la page « | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | »

Articles similaires