Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités
Résultats par page : 5 | 10 | 20 | 50
Zone Membre
Publicités

Annaba Actualités

, 15 février 2021 "Ouargla: lancement d’une série d’opérations d’aménagement urbain" OUARGLA- Une série d’opérations d’aménagement urbain ont été lancées récemment à travers la ville d’Ouargla, a-t-on appris lundi des services de la wilaya.
1 commentaire - Voir | Rédiger
: lundi, 15 février 2021 "TAMANRASSET - Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Kamel Nasri, a annoncé lundi un programme supplémentaire d’habitat rural constitué de 1.000 unités pour la wilaya de Tamanrasset."TAMANRASSET - Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Kamel Nasri, a annoncé lundi un programme supplémentaire d’habitat rural constitué de 1.000 unités pour la wilaya de Tamanrasset.
1 commentaire - Voir | Rédiger
15 février 2021 "La mise à niveau des zones d’ombre, un axe prioritaire de l'Algérie Nouvelle" GHARDAIA - Le chargé de mission à la présidence de la République, Brahim Merad, a affirmé, lundi dans la wilaya de Ghardaia, que la mise à niveau des zones d'ombre et enclavées constitue un axe prioritaire de la Nouvelle Algérie préconisée par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.
1 commentaire - Voir | Rédiger
14 février 2021 "Nécessité d'augmenter la cadence de l'investissement industriel à Souk Ahras" SOUK AHRAS - Le ministre de l'Industrie, Farhat Aït Ali Braham, a affirmé dimanche à Souk Ahras que son département ministériel œuvre en coordination avec les autorités de cette wilaya frontalière pour y ''augmenter la cadence de l'investissement dans diverses filières industrielles''.
1 commentaire - Voir | Rédiger
15 février 2021 "Trafic ferroviaire : la ligne Annaba-Alger reprend du service"ANNABA - Le trafic ferroviaire des voyageurs desservant la ligne Annaba-Alger a repris lundi dans le respect strict des mesures de prévention de la Covid-19, a-t-on appris du directeur régional de la SNTF à Annaba, Abderrazak Benbelgacem.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"Par CNEWS 15/02/2021 à 11:07 "Vaccination Covid-19 : voici les chiffres du jour, pays par pays"La France rattrape son retard dans sa campagne de vaccination. Depuis que la désormais célèbre Mauricette est devenue la première Française à se faire vacciner, le 27 décembre dernier, plus d' 2,84 million de doses ont été administrées, à la date du 12 février. Alors que le nombre de personnes d'injections à travers le monde dépasse les 171,35 millions, les Etats-Unis (50,64 millions) et la Chine (40,52 millions) étaient les plus avancés dans leurs campagnes. Toutefois, rapporté à la population du pays, c'est Israël qui... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"15/02/2021" Combien de personnes vaccinées contre le CoviD19 en Algérie"
4 commentaires - Voir | Rédiger
Origines de la pandémie de Covid : les enquêteurs de l’OMS ont rendu leurs conclusions
1 commentaire - Voir | Rédiger
Ressources naturelles : des trésors laissés à l’abandon pendant que le pays se débat dans les crises
2 commentaires - Voir | Rédiger
Hôpital 60 lits d’Ouadhia (Tizi Ouzou) : Inauguration le 5 juillet prochain
1 commentaire - Voir | Rédiger
FAROUK CHIALI, MINISTRE DES TRANSPORTS ET DES TRAVAUX PUBLICS PAR INTERIM: La transsaharienne totalement achevée d’ici juin prochain
1 commentaire - Voir | Rédiger
La gendarmerie nationale dresse son bilan annuel La criminalité en baisse à Annaba
2 commentaires - Voir | Rédiger
Annaba:Vaccination contre la Covid-19 La première phase menée à terme
1 commentaire - Voir | Rédiger
Covid-19: Saidal aura l’exclusivité de la production du « Sptunik V » en Algérie
1 commentaire - Voir | Rédiger
Sputnik est le mieux indiqué : L’Algérie pourra fabriquer son vaccin localement
1 commentaire - Voir | Rédiger
" 13 février 2021 "A la veille du 2e anniversaire du Hirak, d’importantes décisions du Président sont attendues"
1 commentaire - Voir | Rédiger
Kamel Benelkadi 14 février 2021 à 10 h 42 min"Randonnées en Algérie : Un loisir qui a la cote"Les randonnées sont devenues un objectif de vacances pour certains. Une tendance accentuée par le contexte de pandémie qui fait que de nombreux Algériens qui n’ont pas pu partir à l’étranger se sont rabattus sur les montagnes.
2 commentaires - Voir | Rédiger
Publié par Slimane Laouari le 14.02.2021 , 11h00 6529 lectures"Ammar Saâdani et la valise en carton"
2 commentaires - Voir | Rédiger
" 13.02.2021 "Ammar Saâdani s’installe au Portugal"L’ancien président de l’APN et ancien secrétaire général du parti FLN, Ammar Saâdani, aurait vendu son appartement à Paris où une forte communauté algérienne est présente. Selon une source au sein du parti, il se serait installé au Portugal, pour se mettre loin des regards et du «bruit».
1 commentaire - Voir | Rédiger
"Par Ali BOUKHLEF le 14-02-2021 "changement de Gouvernement, échéances électorales et détenus d’opinion"Le chef de l’État saisira-t-il le deuxième anniversaire du Hirak pour opérer des changements dans l’Exécutif et prendra-t-il des mesures allant dans le sens de l’apaisement politique ? Une semaine qui s’annonce cruciale.
1 commentaire - Voir | Rédiger
Publié par Abdelhalim Benyellès le 13.02.2021 BRAHIM MERAD : «48 000 projets pour les 13 785 zones d'ombre»
1 commentaire - Voir | Rédiger
A. Bouacha le 13.02.2021 "Annaba 1 million de tonnes de clinker exportés à partir du port".
1 commentaire - Voir | Rédiger
"12 février 2021 "Port d’Annaba: signature de trois conventions d’exportation d’un million de tonnes de clinker" ANNABA- L’entreprise portuaire d’Annaba a conclu jeudi trois conventions commerciales avec des partenaires économiques producteurs de ciment pour l’exportation à partir de ce port d’un million de tonnes de clinker en 2021.
2 commentaires - Voir | Rédiger
"Publié par Kamel Amarni le 13.02.2021 , 11h00 "Il a regagné le pays hier Des dossiers prioritaires attendent Tebboune".
6 commentaires - Voir | Rédiger
"Même el khalkhal el iliktrouni ?"Saint-Valentin. Accélération des … … tests salivaires ! Mon Dieu ! Même ça, ils ne l’ont pas lâché ? Des magouilles autour de l’importation des bracelets électroniques par l’ancien exécutif ? Sahbi ! Le pétrole ne leur a pas suffi ! Le gaz ne leur a pas suffi. Les routes toutes en malfaçons ne leur ont pas suffi. Les voitures gonflées à l’arrivée ne leur ont pas suffi. La viande « mah’chia » à la blanche ne leur a pas suffi. Les zone industrielles fantômes payées au dinar symbolique ne leur ont pas suffi. Les... Lire la suite »
4 commentaires - Voir | Rédiger
"7/02/2021"Annaba : Un master sur l’environnement"
3 commentaires - Voir | Rédiger
"12/02/2021 Annaba : Une production prévisionnelle de 88.685 quintaux d’oranges"
1 commentaire - Voir | Rédiger
29/01/2021 "Annaba : Réussir la saison agricole"
1 commentaire - Voir | Rédiger
"10/02/2021 Boudjema Guetmi"CHU d’Annaba : Entre 30 et 40 greffes rénales en 2021"
1 commentaire - Voir | Rédiger
"L'EXPRESSION 12/02/2021"Le président Tebboune regagne le pays Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense Nationale, Abdelmadjid Tebboune, a regagné, aujourd'hui, le pays, après un séjour en Allemagne où il a subi une intervention chirurgicale réussie sur le pied droit.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"- vendredi 12 février 2021 à 16:26" Covid-19 : Le bilan des contaminations enregistre un recul en Algérie"Le bilan de la pandémie du Coronavirus (Covid-19) de ce vendredi, 12 février, a enregistré une légère baisse des contaminations quotidiennes en Algérie. Professeur Djamel Fourar, porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus dans notre pays, a fait état de 254 nouvelles contaminations. En légère baisse par rapport au bilan d’hier, qui a enregistré 267 cas, les contaminations quotidiennes confirment la décrue de la pandémie de la Covid-19 en Algérie.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"Par Massin Amrouni- vendredi 12 février 2021 à 18:44" Tebboune de retour en Algérie après un séjour médical en Allemagne"Le Chef de l’État Abdelmadjid Tebboune est rentré, ce vendredi, 12 février, en Algérie après un séjour médical de plus d’un mois passé en Allemagne. Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, est retourné en Algérie à bord d’un avion de la Présidence à l’issue de plusieurs semaines de convalescence suite à son hospitalisation, en décembre dernier, dans un hôpital spécialisé allemand, après sa contamination au Coronavirus (Covid-19).
2 commentaires - Voir | Rédiger
11 février 2021"Soutenir les startups dans le domaine de la numérisation pour assurer la transition numérique globale"BORDJ BOU ARRERIDJ - Le ministre de la Numérisation et des Statistiques, Mounir Khaled Berrah, a insisté jeudi à Bordj Bou Arreridj sur "le nécessaire soutien des startups dans le domaine de la numérisation pour assurer la transition numérique globale, l’amélioration des services publics et le développement de l’efficience économique".
1 commentaire - Voir | Rédiger
"11 février 2021"Santé: près de 65.000 personnels bénéficieront de la promotion"ALGER- Près de 65.000 personnels du secteur de la Santé, tout corps confondus, devront bénéficier d'une promotion en 2021, a fait savoir jeudi à Alger le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Professeur Abderrahmane Benbouzid.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"11 février 2021 "Chanegriha inspecte le Complexe de développement de l'industrie mécanique à Constantine" ALGER - Le général de corps d'armée Saïd Chanegriha, chef d'état-major de l'armée nationale populaire (ANP) a inspecté mercredi après-midi, au premier jour de sa visite à la 5ème Région militaire à Constantine, l'EPIC/Complexe de développement de l'industrie mécanique à Aïn Smara, "RHEINMETAL Algérie", indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
2 commentaires - Voir | Rédiger
"11 février 2021 "Brahim Merad : 50 milliards de DA pour la prise en charge des zones d'ombre en 2021"ALGER- Le Chargé de mission à la présidence de la République, Brahim Merad a fait état mercredi à Alger de la mobilisation d'une enveloppe de 50 milliards de DA, au titre de la loi de Finances 2021, pour la prise en charge des projets prévus pour les zones d'ombre.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"11 février 2021 "Réception prévue de 30 établissements éducatifs à travers les communes d'Alger ouest" ALGER- Le ministre de l'Education nationale, Mohammed Ouadjaout a fait savoir , jeudi, que 30 établissements éducatifs ,tous paliers confondus, devraient être réceptionnés dans la région ouest de la capitale au titre de la prochaine rentrée scolaire.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"10 février 2021 "L'acteur franco-algérien Tahar Rahim nominé aux "Golden Globe Awards" et "Bafta" ALGER- L'acteur franco-algérien, Tahar Rahim a été nominé aux prix américain "Golden Globe Awards" et britannique "Bafta" du meilleur acteur pour son rôle dans le film dramatique "The mauritanian" du réalisateur écossais Kevin Macdonald, indiquent les presses américaine et britannique.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"11 février 2021 "Attar : exportations de 937.000 b/j de pétrole et 40 milliards m3 de gaz en 2020" ALGER- L'Algérie a exporté, en 2020, quelque 937.000 barils/jour de pétrole et 40 milliards mètres cubes de gaz, a indiqué, jeudi à Alger, le ministre de l'Energie, Abdelmadjid Attar, infirmant les chiffres "erronés" relayés récemment par des médias étrangers.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"11 février 2021 "Tiaret: livraison de 708 véhicules de marque Mercedes-Benz"ALGER- La Société Algérienne de fabrication des véhicule de marque Mercedes-Benz (SAFAV-MB), à procédé, mercredi, en 2ème région militaire a Tiaret, à la livraison de 708 véhicules multifonctions et véhicules utilitaires, sous la supervision directe de la Direction des Fabrication Militaires du Ministère de la Défense Nationale, a indiqué un communiqué du MDN.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"APS"jeudi, 11 février 2021 19:36"Le Président Tebboune s'entretient par téléphone avec son homologue allemand" ALGER- Le président de la République, Abdelmdjid Tebboune, a eu jeudi un entretien téléphonique avec le président de la République fédérale d'Allemagne, Frank-Walter Steinmeier, auquel il a exprimé ses remerciements pour la prise en charge médicale dont il a bénéficié depuis son arrivée en Allemagne, indique un communiqué de la Présidence.
1 commentaire - Voir | Rédiger
Jeudi 11 février 2021 Inédit 21H05 AT2 Vous avez la parole présenté par Léa Salamé: le ministre de l'Intérieur débattra avec Marine Le Pen,Informations Genre : Magazine - Débat Année : 2021 Résumé de Vous avez la parole Cette émission est construite autour de la société civile et a l'ambition de devenir une grande émission de débats politiques au sens large. Laïcité, sécurité, immigration... Ce soir, Gérald Darmanin est invité à s'exprimer à l'occasion du débat sur le «projet de loi confortant le respect des principes de la République». Dans un second temps, le ministre de l'Intérieur débattra avec Marine... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
Algérie1"Bracelet électronique: un nouveau scandale financier en perspective?" Par Nabil Semyane | 11 Février 2021 | 12:33 Qu'en est-il du fameux bracelet électronique dont l'ancien ministre de la Justice, Tayeb Louh, en avait fait un emblème de sa réforme de la justice ? Le projet est tout simplement abandonné, selon le ministre de la Justice Belkacem Zeghmati. S'exprimant jeudi devant les membres du Conseil de la nation, le Garde des sceaux a expliqué que "la mise en place de ce dispositif est à l'arrêt, à cause des problèmes techniques" sans donner plus de détails. "Le projet a coûté des sommes... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
"Algeriepart plus By Abdou Semmar - 07/07/2019"Tayeb Louh et l’arnaque des bracelets électroniques à 80 millions de dollars : la nouvelle enquête d’Algérie Part"Djamel Ould Abbès en prison. Ouyahia en prison. Sellal en prison. Amara Benyounès en prison. Plusieurs oligarques richissimes et influents sont également en prison. Mais Tayeb Louh demeure toujours « intouchable ». L’ex-ministre de la Justice fut tout de même l’un des incontournables piliers du régime Bouteflika et le principal artisan de « la justice arbitraire du régime algérien ».
2 commentaires - Voir | Rédiger
DIA 11 février 2021 16:43 "Louh rattrapé par l’affaire de l’acquisition des bracelets électroniques"DIA: L’ancien ministre de la Justice, Tayeb Louh, est rattrapé par l’affaire de l’acquisition des bracelets électroniques. Un marché colossal qui a coûté au Trésor public de fortes sommes en devises. Louh qui est impliqué dans d’autres affaires, est actuellement en prison.
2 commentaires - Voir | Rédiger
AF 11/02/2021 "Voitures électriques / des bornes électriques seront installées et des véhicules importés, selon Chems-Eddine Chitour" Le ministre de la Transition énergétique et des Énergies renouvelables, Chems-Eddine Chitour a fait savoir que des bornes électriques vont bientôt être installées au niveau des stations d´essence Naftal et que des véhicules électriques devrait être prochainement importés.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"LQO le 11/02/2021"Annaba: L'appel des écoles privées de formation professionnelle"
1 commentaire - Voir | Rédiger
"Algérie part plus" Abdou Semmar 11/02/2021"Exclusif. Le séjour médical de Tebboune en Allemagne a atteint les 48 mille euros par jour.Le séjour médical d’Abdelmadjid Tebboune en Allemagne qui se prolonge depuis le 28 octobre 2020 a fini par causer une véritable fortune à l’Algérie qui traverse tout de même une alarmante crise financière née dans le sillage de la pandémie de la COVID-19. La facture globale de ces soins intensifs de Tebboune dans les établissements les plus prestigieux en Allemagne tourne autour, désormais, d’une moyenne de 48 mille euros par jour, a pu confirmer Algérie Part au cours de ses... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
"Covid-19 : les ventes de masques FFP2 s'envolent"Covid-19 :  DÉCRYPTAGE- Pour se protéger, notamment face aux variants plus contagieux, de plus en plus de Français abandonnent le masque chirurgical pour un FFP2, moins confortable mais plus efficace. Les ventes ont été multipliées par dix dans les officines ces dernières semaines.
9 commentaires - Voir | Rédiger
"Covid-19 : les masques artisanaux désormais interdits à l'école"REPORTAGE - Jugés pas assez filtrants face aux variants du Covid-19 qui circulent en France, les masques artisanaux sont interdits à l'école. Seuls les masques de catégorie 1 sont autorisés. Ce qui représente un coût supplémentaire.
1 commentaire - Voir | Rédiger
Aller à la page « | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | »

Articles similaires